En attendant Prince Of Persia...
-
- PN Team
En attendant Prince Of Persia...
C'est désormais une coutume: A quelques jours de la sortie du jeu, Ubi Soft dévoile de nouvelles images de Prince Of Persia: Rival Swords.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
toute façon les prince of persia été toujours beau depuis le premier épisode
, non sinon ok les graphisme sont bien mais reste la maniabilité.

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

- Dimitri PN
- PN Team
Féliciter Ubisoft serait peut-être plus approprié ^^ Pourquoi on se féliciterait de la beauté d'un jeu ? ^^La réalisation semble en tout cas tout à fait correcte, ce dont on peut déjà se féliciter.
Twitter : Dima Novik
-
- PN Team
2. Se féliciter de + subst.; que + subj.
S'estimer heureux, se réjouir d'un événement dont on n'est pas soi-même directement responsable. Je me féliciterai toujours d'une occasion qui m'a procuré l'honneur de faire votre connaissance (HUGO, Corresp., 1831, p. 498). Si je me félicite du développement industriel, ce n'est pas seulement parce qu'il fournit un argument facile aux avocats de la science (POINCARÉ, Valeur sc., 1905, p. 220). Le père se félicitait que le bachot eût éloigné son cadet de Sérianne (ARAGON, Beaux quart., 1936, p. 148).
S'estimer heureux, se réjouir d'un événement dont on n'est pas soi-même directement responsable. Je me féliciterai toujours d'une occasion qui m'a procuré l'honneur de faire votre connaissance (HUGO, Corresp., 1831, p. 498). Si je me félicite du développement industriel, ce n'est pas seulement parce qu'il fournit un argument facile aux avocats de la science (POINCARÉ, Valeur sc., 1905, p. 220). Le père se félicitait que le bachot eût éloigné son cadet de Sérianne (ARAGON, Beaux quart., 1936, p. 148).
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Qu'est-ce que c'est moche ! Pire que tout ce qu'on a pu voir d'horrible jusqu'à maintenant, ils battent les records !!
Vraiment cette console est sous-exploitée une fois de plus, comme d'hab'...
(faut bien que j'aille à contre-courant, parce que d'habitude tous les jeux présentés en images sont traités de mochetés
)
Vraiment cette console est sous-exploitée une fois de plus, comme d'hab'...
(faut bien que j'aille à contre-courant, parce que d'habitude tous les jeux présentés en images sont traités de mochetés

-
- Super Mario