J'ai besoin de conseils

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario
J'ai besoin de conseils

Message par thepenguin86 »

Bonjour, j'ai commande ma wii il y a quelquetemps, et je l'aurais peut etre pour paques ^^
Enfin bref, que me conseillez vous comme bon jeu SOLO sur Wii?
A part Zelda, bien entendu...
Merci :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Aucun problème, on peut te diriger dans ton choix. Cependant, il va te falloir nous parler un peu plus de tes goûts en la matière. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Jlb
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jlb »

si tu aimes les les jeux shoot, tu peut acheter Red steel,je l'ai et il est trés bien pour ce qu'il est, aprés il y a queques défault comme pleins de jeux.
Vive, la Révolution !!!!!!
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario

Moi, j'aime un peu de tout les styles.
J'ai vu que Red Steel a eu des mauvaises notes aux tests alors j'hesite a le prendre...
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

Seul les pro-sony ont dis du mal de lui !! Nintendo mag a dis que c'est bien !
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Nintendo mag a dis que c'est bien !
Et Nintendo mag' dit beaucoup de c******e! Red Steel est pas trop mal,à partir du moment où tu oublie des défauts (qui sont tout de même assez génants): Ralentissement par moment, visée peu pratique ( viser completement à gauche ou à droite pour deplacer la caméra est le plus grand défaut).
Sinon je te conseille Excite Truck,un bon jeu défouloir en solo^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Sonic ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario

Est ce que Red Steel et Sonic ont des bonnes durees de vie?
Fylodindon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fylodindon »

Non pas vraiment.

En solo pour le moment y a pas grand chose sur Wii (hormi Zelda bien sûr... et encore, c'est loin d'être le meilleur de la série).
C'est d'ailleurs le problème de cette console (qui j'espère ne va pas trop perdurer), c'est que c'est une console conviviale pour jouer à plusieurs... du coup pratiquement aucun jeu solo ne valent vraiment le coup.

Alors Red Steel est pas mal, mais est plutôt court et bourré de défauts (c'est un jeu de lancement en même temps, ça se comprend).

Excite Trucks est marrant mais très limité.

Sonic est sympatique mais souffre de quelques problèmes de maniabilité. Il est clairement mieux que sur 360 et PS3 mais on est loin des premiers opus megadrive.

Il te reste Heatseeker et SSX Blur qui sortent à la fin du mois et qui risquent d'être sympas en solo.
In Dindon We Trust
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Fylodindon a écrit :C'est d'ailleurs le problème de cette console (qui j'espère ne va pas trop perdurer), c'est que c'est une console conviviale pour jouer à plusieurs...
Hum, je sais pas j'attends toujours un jeu assez bon pour que je puisse invité des chums à jouer. Disons que Wii Sport et compagnie ça le fait pas.
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

JMA a écrit :
Fylodindon a écrit :C'est d'ailleurs le problème de cette console (qui j'espère ne va pas trop perdurer), c'est que c'est une console conviviale pour jouer à plusieurs...
Hum, je sais pas j'attends toujours un jeu assez bon pour que je puisse invité des chums à jouer. Disons que Wii Sport et compagnie ça le fait pas.
Ben Rayman ça le fait, non? J'ai passé pas mal de soirées avec des potes dessus et ils ont tous adoré le jeu.
Fylodindon a écrit :En solo pour le moment y a pas grand chose sur Wii (hormi Zelda bien sûr... et encore, c'est loin d'être le meilleur de la série).
Arf... Ca a beau ne pas être le meilleur de la série, il reste quand même bien au-dessus de la moyenne des productions actuelles (et je ne parle pas que de la Wii).

C'est comme pour Sonic, ça ne sert à rien à chaque fois de dire: 'Oui alors Sonic est cool. Mais pas aussi bien que celui sur Megadrive'. Ca c'est juste ce qu'on sort pour montrer qu'on connaît les jeux vidéo depuis longtemps... :-D Je crois que thepenguin86 s'en fout un peu et demande simplement si le jeu est bien.

Donc oui, tu peux prendre sans autre Zelda et Sonic et peut-être aussi Excite Truck. Ils sont les trois très biens. Ils ont des défauts, mais valent vraiment la peine...

Et note encore que j'ai bien aimé la partie Solo de Rayman. Même s'il est relativement court, je m'y suis bien amusé.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

N'oublie pas la console virtuelle. Si tu n'y a jamais joué, y a Mario 64 et Zelda OOT.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

JMA a écrit :
Parfaitement...

Red Steel est amusant pour une ou deux soirées...
Rayman j'ai essayé qu'une soirée c'était bien mais pas de long feu...
Excite Truck, auncune option pour mettre les bots, et donc VS anecdotique...
DBZ ? SSX ?SSBB ? J'attends...

Pourtant je suis un très grand fan de Nintendo et de sa Wii :)
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario

Merci pour vos reponses ^^
Je crois que je vais me concentrer sur Zelda et attendre pour Fire emblem, Metroid, SSBB... :)
Ah oui, et sinon, je suis fan de Naruto, mais des jeux de combats, j'en ai pas trop essaye, alors croyez vous que je peux l'aimer?

Répondre