J'ai besoin de conseils
-
- Baby Mario
J'ai besoin de conseils
Bonjour, j'ai commande ma wii il y a quelquetemps, et je l'aurais peut etre pour paques ^^
Enfin bref, que me conseillez vous comme bon jeu SOLO sur Wii?
A part Zelda, bien entendu...
Merci
Enfin bref, que me conseillez vous comme bon jeu SOLO sur Wii?
A part Zelda, bien entendu...
Merci

-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Et Nintendo mag' dit beaucoup de c******e! Red Steel est pas trop mal,à partir du moment où tu oublie des défauts (qui sont tout de même assez génants): Ralentissement par moment, visée peu pratique ( viser completement à gauche ou à droite pour deplacer la caméra est le plus grand défaut).Nintendo mag a dis que c'est bien !
Sinon je te conseille Excite Truck,un bon jeu défouloir en solo^^
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Non pas vraiment.
En solo pour le moment y a pas grand chose sur Wii (hormi Zelda bien sûr... et encore, c'est loin d'être le meilleur de la série).
C'est d'ailleurs le problème de cette console (qui j'espère ne va pas trop perdurer), c'est que c'est une console conviviale pour jouer à plusieurs... du coup pratiquement aucun jeu solo ne valent vraiment le coup.
Alors Red Steel est pas mal, mais est plutôt court et bourré de défauts (c'est un jeu de lancement en même temps, ça se comprend).
Excite Trucks est marrant mais très limité.
Sonic est sympatique mais souffre de quelques problèmes de maniabilité. Il est clairement mieux que sur 360 et PS3 mais on est loin des premiers opus megadrive.
Il te reste Heatseeker et SSX Blur qui sortent à la fin du mois et qui risquent d'être sympas en solo.
En solo pour le moment y a pas grand chose sur Wii (hormi Zelda bien sûr... et encore, c'est loin d'être le meilleur de la série).
C'est d'ailleurs le problème de cette console (qui j'espère ne va pas trop perdurer), c'est que c'est une console conviviale pour jouer à plusieurs... du coup pratiquement aucun jeu solo ne valent vraiment le coup.
Alors Red Steel est pas mal, mais est plutôt court et bourré de défauts (c'est un jeu de lancement en même temps, ça se comprend).
Excite Trucks est marrant mais très limité.
Sonic est sympatique mais souffre de quelques problèmes de maniabilité. Il est clairement mieux que sur 360 et PS3 mais on est loin des premiers opus megadrive.
Il te reste Heatseeker et SSX Blur qui sortent à la fin du mois et qui risquent d'être sympas en solo.
In Dindon We Trust
-
- PN Team
Hum, je sais pas j'attends toujours un jeu assez bon pour que je puisse invité des chums à jouer. Disons que Wii Sport et compagnie ça le fait pas.Fylodindon a écrit :C'est d'ailleurs le problème de cette console (qui j'espère ne va pas trop perdurer), c'est que c'est une console conviviale pour jouer à plusieurs...
-
- Mario
Ben Rayman ça le fait, non? J'ai passé pas mal de soirées avec des potes dessus et ils ont tous adoré le jeu.JMA a écrit :Hum, je sais pas j'attends toujours un jeu assez bon pour que je puisse invité des chums à jouer. Disons que Wii Sport et compagnie ça le fait pas.Fylodindon a écrit :C'est d'ailleurs le problème de cette console (qui j'espère ne va pas trop perdurer), c'est que c'est une console conviviale pour jouer à plusieurs...
Arf... Ca a beau ne pas être le meilleur de la série, il reste quand même bien au-dessus de la moyenne des productions actuelles (et je ne parle pas que de la Wii).Fylodindon a écrit :En solo pour le moment y a pas grand chose sur Wii (hormi Zelda bien sûr... et encore, c'est loin d'être le meilleur de la série).
C'est comme pour Sonic, ça ne sert à rien à chaque fois de dire: 'Oui alors Sonic est cool. Mais pas aussi bien que celui sur Megadrive'. Ca c'est juste ce qu'on sort pour montrer qu'on connaît les jeux vidéo depuis longtemps...

Donc oui, tu peux prendre sans autre Zelda et Sonic et peut-être aussi Excite Truck. Ils sont les trois très biens. Ils ont des défauts, mais valent vraiment la peine...
Et note encore que j'ai bien aimé la partie Solo de Rayman. Même s'il est relativement court, je m'y suis bien amusé.
Parfaitement...JMA a écrit :Hum, je sais pas j'attends toujours un jeu assez bon pour que je puisse invité des chums à jouer. Disons que Wii Sport et compagnie ça le fait pas.Fylodindon a écrit :C'est d'ailleurs le problème de cette console (qui j'espère ne va pas trop perdurer), c'est que c'est une console conviviale pour jouer à plusieurs...
Red Steel est amusant pour une ou deux soirées...
Rayman j'ai essayé qu'une soirée c'était bien mais pas de long feu...
Excite Truck, auncune option pour mettre les bots, et donc VS anecdotique...
DBZ ? SSX ?SSBB ? J'attends...
Pourtant je suis un très grand fan de Nintendo et de sa Wii

-
- Baby Mario