Images du Parrain sur Wii
-
- PN Team
Images du Parrain sur Wii
Un des premiers jeux Mature pour Wii se dévoile avec quelques images à découvrir dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Même moi qui suis réservé habituellement sur ce genre de commentaires, j'avoue être dégouté par ces shots.
Ma 1ere réaction était "a part les textures, c'est du niveau de "Alone in the dark", le 1er sur PC y a un paquet d'année"
Rien qu'a voir le tablier de la 2eme photo qui est PLEIN :x
Ca montre le niveau de finition graphique proche du zéro pour ce jeu.
Ma 1ere réaction était "a part les textures, c'est du niveau de "Alone in the dark", le 1er sur PC y a un paquet d'année"
Rien qu'a voir le tablier de la 2eme photo qui est PLEIN :x
Ca montre le niveau de finition graphique proche du zéro pour ce jeu.
-
- Super Mario
Perso, je le sais très bien, et je serais un peu rassuré si on me disait qu'il ne sort pas dans l'immédiat (histoire d'améliorer tout ça).DarkUnicorn a écrit :***** vous le faites exprès ma parole! c'est pas en jugeant sur ces screenshot minable de qualité, que ça vas vous donner ce que vont être les graphismes du jeu, réfléchissez un peu bor***.
Mais si pour un jeu de tennis new gen, on nous file des screenshots de pong en disant "work in progress", faut s'attendre à ce genre de commentaires.
Quand ils montrent ce genre de choses ou qu'ils parlent de leurs jeux, en général, ils sont censé :
1) montrer où ils en sont
2) donner une idée de ce que ca donnera une fois fini
3) donner envie d'attendre
Ceci est aussi forcément valable pour autre chose que les graphismes.
Eh bien là, faut avouer qu'avec ce qu'ils montrent avec ces photos, c'est pas dans la poche...
Totalement d'accord. Quand on voit les images d'un God Of War II, ca donne envie de l'acheter alors qu'il est en développement. Ici, a par le donner envie de gerber, ca ne me fait rien...Seazor a écrit : 1) montrer où ils en sont
2) donner une idée de ce que ca donnera une fois fini
3) donner envie d'attendre
La vie est un cadeau...
Si après ça on dit que la Wii est moins puissante qu'une Xbox 360, "jveux bien me pendre une couille".
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it