Un service consommateur 'effroyablement bon !'

Toute l'actualité commentée !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

bartvador a écrit :ma au sav depuis le 12/02, toujours pas de nouvelles
Envoie un mail à sav@nintendo.fr si tu as encore le numéro de série de ta console.
Nous on attend toujours jsute le droit d'échanger nos stars contre des points Wii, et apparement c'est pas encore pour demain... :(
Servie annoncé en surprise la veille de la sortie de la console dans la newsletter, et qui sera vraisemblablement mis en place avant avril.

Au Japon et aux Etats-Unis, ce service n'a pas été annoncé il me semble.

Concernant l'anectode de la news, moi même ayant eu une GC en pane, j'ai alors envoyé un mail a Nintendo, qui ma proposé 3 solutions : l'envoyer par mes propres moyens, par le magasin, ou l'emmener directement a l'atelier de réparation nintendo (à Cergy Pontoise de mémoire)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Danatka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : dim. 25 janv. 2004 - 09:16

Message par Danatka »

Bien que n'ayant eu qu'une seule fois affaire au SAV de nintendo, j'en suis très satisfait.

J'avait fait tomber ma GBA première génération (celle avec l'écran tellement sombre qu'on y voyait rien, achetée le jour de la sortie).

L'écran ne s'allumait plus. J'ai pensé a un cable débranché. Erreur, l'arrière de l'écran était explosé.

J'ai téléphoné au SAV pour savoir si ils pouvait me vendre un écran seul.

Ils m'on dit de renvoyer ma GBA et un chèque de 40€, et qu'ils me la réparerait.

2 semaines plus tard je recevait une console neuve, pour a peine la moitié du prix.

Bon a savoir : Si vous cassez votre console, meme si elle n'est plus garantie, contactez nintendo!
Il est toujours plus facile d'overclocker le PC des autres que le sien.
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 15:36

Message par thepenguin86 »

Ca fait pas aussi un gros coup de pub pour Nintendo ca? :roll:
vwpower
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : sam. 19 févr. 2005 - 11:47
Localisation : rouen
Contact :

Message par vwpower »

le sav chez NFR? ou ça?

@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Méga LuWiigi a écrit :l'emmener directement a l'atelier de réparation nintendo (à Cergy Pontoise de mémoire)
Le siège de Nintendo France y est, après si l'atelier de réparation y est c'est tout autre chose.
Twitter : Dima Novik
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 406
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:18

Message par zebassprophet »

j'ai eu une DS morte
lettre, recommandé et tout le bordel
et que dalle
'jai dut en rachter une
alors bon....
Stertardder
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mer. 28 févr. 2007 - 11:35

Message par Stertardder »

benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

jamais eu besoin du sav, pour n'importe quelle console de n'importe quelle marque.
Image
bomber
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 12:55

Message par bomber »

Ca devient un peu ridicule. Autant la plupart de vos "news insolites" sont amusantes, si vous commencer a en faire pour chaque commentaire élogieux a l'égard de Nintendo vous allez finir par perdre en crédibilité...

Répondre