Conker et Pdark Zero

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

LPC a écrit :
mheishiro a écrit :sincèrement, quand je vois leur dernier jeu, j'me dis qu'ils ne manqueront pas des masses....
on peut pas les juger sur un seul jeu
exact...j'ai porté un jugement un peu trop hâtif... peut être parce que j'attendais vraiment beaucoup Starfox... :-?

bon..on va dire que c'est un tout...eurs jeux sortaient au compte goutte.. n'étaient pas toujours au top.. (enfin ça c'est subjectif bien sûr)...
plusieurs points qui font qu'ils ne m'ont pas marqué au point que je regrette leur départ..
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

wé moi ossi é en voyan leur jeu sur xbox goulbies (un truc comme sa) j'me di ke rare a perdu de sa superbe
Ultimatomix
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

ce qui est (plus que) bizarre, c 'est que Rare continue à fire des jeux sur GBA
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Je pense que Nintendo a fait une énorme erreur de laisser Microsoft acheter Rareware. Franchement sur ce coup, Nintendo m'a vraiment déçu. Imaginez si Rare n'avait pas été là pendant la période N64: pas de Goldeneye (qui s'est vendu à 8 millions d'exemplaires a ce qu'il parait), pas de Banjo-Kazooie (que je trouve plus intéressant qu'un Mario), pas de Diddy Kong Racing (bon là, j'avoue que je préfère Mario Kart!), pas de Perfect Dark (ahhhh, le mode multi!!!!), sans oublier Donkey Kong, Banjo Tooie, ou encore Conker! Alors, sans Rare, je crois que la N64 n'aurait vraiment pas tenu aussi longtemps, même avec les jeux mythiques de Nintendo comme Zelda. Mais j'ai entendu dire que les membres de Rare étaient restés chez Nintendo, et que donc Microsoft n'a récupéré que les licences des personnages de Rare. Je ne sais pas vraiment si c'est le cas mais bon....
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

Malik a écrit :Je pense que Nintendo a fait une énorme erreur de laisser Microsoft acheter Rareware. Franchement sur ce coup, Nintendo m'a vraiment déçu. Imaginez si Rare n'avait pas été là pendant la période N64: pas de Goldeneye (qui s'est vendu à 8 millions d'exemplaires a ce qu'il parait), pas de Banjo-Kazooie (que je trouve plus intéressant qu'un Mario), pas de Diddy Kong Racing (bon là, j'avoue que je préfère Mario Kart!), pas de Perfect Dark (ahhhh, le mode multi!!!!), sans oublier Donkey Kong, Banjo Tooie, ou encore Conker! Alors, sans Rare, je crois que la N64 n'aurait vraiment pas tenu aussi longtemps, même avec les jeux mythiques de Nintendo comme Zelda. Mais j'ai entendu dire que les membres de Rare étaient restés chez Nintendo, et que donc Microsoft n'a récupéré que les licences des personnages de Rare. Je ne sais pas vraiment si c'est le cas mais bon....
ils ont complètement délirer chez nintendo.......
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

C'est vrai qu'ils ont complétement déliré comme tu dis, mais bon, j'espère qu'ils ont compris leur erreur. Mais j'aimerai précisé quand même que beaucoup de gens critiquent Starfox Adventures. C'est vrai qu'il ne vaut pas un Zelda (aucune quête annexe dans Starfox, le comble!!!!), mais il a tout de même l'honneur de faire partie des meilleurs jeux de la ludothèque de la Cube, et qui plus est ce jeu profite pleinement des capacités de la console. Sur ce coup, je remercie Rare de nous avoir laissé un très beau cadeau d'adieu.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Senbei
Luigi
Luigi

Message par Senbei »

Depuis Perfect dark sur nintendo 64 ,Rare n'a rien produit de potable,starfox adventure(un sous zelda ennuyeux ),conker xbox (magnifique mais c'est une reedition),Grabed by the ghoulies (cest un jeu ?mdr),perfect dark xbox360(nul je lai revendu,la version 64 est 1000 fois plus fun).Alors ,en 6 ans Rare n'a pas produit 1 seul HIT !!:cry:
Mais j'ai toujours un peu d'espoir ,et j'attends Banjoe Kazooie 3 sur xbox360(je ne parle pas de Vive pinada, lol).

Je n'aurais jamais cru cela possible en 2000 ,quand je m'eclatais sur Perfect dark n64(de la vrai bombe!!) :love:
Morganmanthorne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Morganmanthorne »

Rd18
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rd18 »

danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

Nintendo n'aurait vraiment pas du vendre rare car ils aurait pu faie tellement plus avec ca!! plustot que de nous faire métroid! Je m'ennui du temps de perfec Dark car ce jeu = de la vrai bombe!!!! C'est vraiment une des pire connerie!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

plutot que de nous faire metroid ????

tu t'es piqué ce matin ? metroid prime est un excellent jeu, le 2 un peu moins... mais ils rivalisent tout antant qu'avec pd zero
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

pas parceque je ne trippe pas metroid que je me suis piqué... si jai pas ldroit d'avoir mon opinion dit le... c'est juste que j'ai une préférence et j'ai dit mon mot!

Répondre