Perso Inconnue ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 13 févr. 2007 - 19:15

Perso Inconnue ?

Message par Dark Geoffrey »

Image

Voici une image de Zelda Twilight Princess, j'ai finis le jeu et je n'est pas rencontré se perso (sa doit ètre un perso car il n'a pas l'aire agresif avec link).

Vous avez des infos, avez d'autres images comme celle-ci?


Image

Et cette ennemie là? Et je ne reconnais pas le lieux non plus.
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Ben c'est simplement des lieux et ennemis de la version en cours de dévellopement et qui sont passés à la serpe dans la version finale.
Le jeu de go est une drogue ^^
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 13 févr. 2007 - 19:15

Message par Dark Geoffrey »

C'est possible je me souviens aussi d'avoir vu ses images dans le nintendo mag.

C'est domage l'énnemie est DS (oups je voulais dire) Stilé.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Re: Perso Inconnue ?

Message par Lloyd66 »

Dark Geoffrey a écrit :Image

Voici une image de Zelda Twilight Princess, j'ai finis le jeu et je n'est pas rencontré se perso (sa doit ètre un perso car il n'a pas l'aire agresif avec link).
Petit Spoiler:
Il ressemble tout de même aux 2 statues que l'on rencontre avant de retrouver l'épée.
Dernière modification par Lloyd66 le mer. 28 févr. 2007 - 19:26, modifié 1 fois.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 13 févr. 2007 - 19:15

Message par Dark Geoffrey »

Mais les statues se déplace pas beaucoup, ils ont de trait bleue lumineux et deux pic sur la tête plus leurs armes.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Oui mais bon,il ont peu être créé le perso de la photo,mais ne pouvant le garder dans le scénario,l'ont 'recyclé' pour autre chose.
Et comme le dit Douf,ce sont des images en cours de developpement ,et des idées passent à la trappe,c'est tout.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 13 févr. 2007 - 19:15

Message par Dark Geoffrey »

Hum hum oui voila quoi mais j'avais aussi vus dans le mag une quête avec des chats....
armymen
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : mer. 08 mars 2006 - 19:27

Message par armymen »

Hum hum oui voila quoi mais j'avais aussi vus dans le mag une quête avec des chats....
dans le village oublié! en fin c'est pas vraiment une quete mais juste une mini quete pour gagner qqchose ( j'vous direz pas ).
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 13 févr. 2007 - 19:15

Message par Dark Geoffrey »

Mais c'est pas gentil stp raconte.

Sa me rappelle sa :

Dans mario sunshine :

Choisi le 3ème épisode de la Baie Noki, et plonge dans la bouteille. Fait le tour de l'édifice tout au fond. Tu verras deux ouvertures. Entre dans celle de droite pour arriver devant une porte. Appuy sur L et C pour trouver un livre juste derrière.

Se livre était à la base l'objet qui viderais la bouteille.

Les réalisateurs du jeu avais d'abord voulus faire cela :

Le vieux à paumez on ne sais comment son bouquin dans le flacon, il faut le récupérer et là il vide la bouteille vous lui donnez et il vous donne un soleil. Mais se niveau étant trop simple, ils ont abandoné cette idée et mettre des pièces rouges. Et n'ont pas enlevé le livre.

Certain dise que c'est un livre qui vous téléporterais autres part avec un code, une rumeurs japonaise.

Vous avez repérez d'autres (clin d'oeil) chose comme sa>?
Répondre