My Sims: infos et vidéos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
My Sims: infos et vidéos

Message par La Rédaction »

On connait depuis quelques semaines, l'existence d'un jeu prévu pour cet été et développé par les studios d'Electronic Arts. Mais c'est lors d'un communiqué de presse datant de jeudi dernier qu'Electronic Arts a annoncé officiellement le développement de leur prochain jeu du genre: My (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lutcho
Luigi
Luigi

Message par lutcho »

Voilà qui est dit; on sait également que ce jeu utilisera le WiiConnect 24 mais on ne sait pas encore à quelle fin. Au prochaine info, promis on vous tient au courant.
Ca me semble assez clair, si comme dit dans le communiqué on peut vraiment dessiner et créer des objets et autres, bah on devrait pouvoir les proposer aux autres joueurs et en récupérer via le wiiconnect. Ca fait vraiment penser au même fonctionnement que Spores, le prochain jeu du créateur des Sims, et c'est pas pour rien. J'ai pas envie de résumer tout ce que j'ai lu dans les interviews sur Spores, déja faudrait résumer le principe du jeu, mais en gros tu peux a peu près tout créer, t'as un editeur "d'animaux" et de batiments et tout ce que tu créais et envoyer dans une base de données que chaque joueur connecté à internet recoit... Cherchez des infos sur Spores ce sera plus simple .:p

Le principe de personnalité sa ville et pas seulement sa maison est très bonne. Une sorte de maison de poupée géante, même si je pense pas l'acheter ca pourra plair à beaucoup de gens, c'est un peu comme aménager l'habitat de son hamster. :mariosmall:
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

c'est un peu comme aménager l'habitat de son hamster.
XD sauf qu'ici, il n'y a aucune limite (ou presque) à la créativité. Ca me fait penser au terrorisme dans second life, les gens qui se sont amusé à faire des bombes et des armes. Il y aura certainement des deviances à un moment ou à un autre.

Pour la wii connect on peut aussi imaginer à l'avenir pouvoir télécharger la ville de quelqu'un pour pouvoir se balader dedans et visiter et encore plus loin, mettre toutes les villes sur un serveur pour egaler un second life
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

sur DS je demannde a voir!
GT xbox 360: roroalchemist
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

si les promesses sont tenu, ça sera peut-être le premier sims qui serait intéressant ... reste à voir le temps de construction qu'on a par jour sims. Si ça prend des heures construire la moindre petite chose simple, ça serait chiant, à cause que nontre sims a toujours envis d'aller au toilette lol

Intéressant, mais reste à voir ... je me trompe mais EA aime la Wii finallement
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jeremyray »

Hum!!!
Un mélange des Sims "classiques" pour la personnalisation des persos, des Sims sur console pour les missions ( enfin d'après ce que j'ai compris, on pourra faire des missions comme aider un gars a peindre son toit ou un autre a construire sa pizzeria ) et de Sim City pour la construction de la ville.
Ce mélange à l'air bon et j'ai hâte de voir le jeu en action pour voir si je le prend ou pas.
-Pioldes-
Luigi
Luigi

Message par -Pioldes- »

J'adoooore le style :-D
sam02
Mario
Mario

Message par sam02 »

Pourquoi ai-je l'impression que ce sims fera de l'ombre à animal crossing wii ?
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

même si ce jeu ne m'intéresse pas plus que ça, je dois reconnaitre que le style des personnages "Manga" m'est très accrocheur :love:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

De même, j'adore le style présent dans le jeu. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

sam02 a écrit :Pourquoi ai-je l'impression que ce sims fera de l'ombre à animal crossing wii ?
Ca leur apprendra à ne pas apporter les nouveautés au compte goutte.
Ce sera le premier épisode de MySims et on pourra déjà faire ce que j'ai toujours attendu dans AC, pouvoir sutomiser notre ville à volonté avec des routes, des immeubles et des statues.. et non pas seulement des arbres et des fleurs...
sam02
Mario
Mario

Message par sam02 »

C'est dommage pour la franchise de Nintendo qui se fait plagié...
Mais tu a raison j'ai toujour révé de pouvoir customiser ma ville mais j'aurais préféré que Nintendo le fasse avant...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

sam02 a écrit :C'est dommage pour la franchise de Nintendo qui se fait plagié...
Mais tu a raison j'ai toujour révé de pouvoir customiser ma ville mais j'aurais préféré que Nintendo le fasse avant...
XD, c'est pas un plagiat :pow: c'est pas parceque un jeu est très réputé dans une firme que tout ceux qui s'en inspire sont des plagieurs. Sinon, tout les FPS plagissent (sa se dit ? ^^) Halo, tout les jeux de plates formes plagissent (rebelote ^^) Mario, etc...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
scratchperry33
Luigi
Luigi

Message par scratchperry33 »

Mais est-ce que quelqu'un sait si il y aura une horloge interne calquée sur celle du monde réel dans My Sims ? parce que c'est de là que venait tout le génie de Animal Crossing...

enfin selon moi...
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

oh ils sont tellement mignon , "kawaï" :-D moi jle veus !! faudrait que je m'achete une wii ^^'
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....

Répondre