SAV Nintendo (Wii)
La mienne a été reçu au SAV le 13, j'espère qu'ils sont rapides !
En tout cas vraiment déçu de ce genre de bug qui sont intolérables selon moi, si à chaque fois que le software plante il faut renvoyer la console, on a pas finit !
Je peux comprendre les pannes hardware mais les problèmes softwares c'est de l'incompétence.
En tout cas vraiment déçu de ce genre de bug qui sont intolérables selon moi, si à chaque fois que le software plante il faut renvoyer la console, on a pas finit !
Je peux comprendre les pannes hardware mais les problèmes softwares c'est de l'incompétence.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
http://wii.atlas-du-web.com/
Je viens de recevoir la Wii à l'instant.
Rapide donc.
Rapide donc.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
http://wii.atlas-du-web.com/
Moi elle est parti le 9 et j'ai toujours aucun signe... Tu dit que tu as vu quand elle est arrivé au SAV, comment t'as vu ça ? Parce que moi j'ai aucun suivi quoi, j'ai eu un mail qui m'a dit d'envoyé en recommandé, ce que j'ai fait, et depuis nada...
EDIT en fait si j'avais pas regardé le n° de suivi... hum, donc c'est marqué "Colis Livré le 15" Par contre un truc que je comprend pas, c'est que le Colis part à Cergy 95 078 et sur le suivi bien c'est ecrit "a destination du 95 078" et je vois "livré à Saint Ouen L Aumone ( 95 310 )"... Donc euh c'est normal ? Oo
EDIT en fait si j'avais pas regardé le n° de suivi... hum, donc c'est marqué "Colis Livré le 15" Par contre un truc que je comprend pas, c'est que le Colis part à Cergy 95 078 et sur le suivi bien c'est ecrit "a destination du 95 078" et je vois "livré à Saint Ouen L Aumone ( 95 310 )"... Donc euh c'est normal ? Oo
J'ai vu qu'elle a été livré au SAV le 13 grâçe au suivi du colissimo sur laposte.fr
Sinon il faut envoyer la console à
Sav Nintendo
Zi des Béthunes
10 avenue du Fief bloc numéro 24
Cite artisanale de la Mare 2
95310 Saint Ouen L'aumône
Sinon il faut envoyer la console à
Sav Nintendo
Zi des Béthunes
10 avenue du Fief bloc numéro 24
Cite artisanale de la Mare 2
95310 Saint Ouen L'aumône
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
http://wii.atlas-du-web.com/
Tout d abord , je tiens a remercié les membres et le site , qui m ont été d une tres grandes utilités suite a des petits problèmes qui ont été résolus grace a vos diverses interventions .
Maintenant la partie qui concerne le sujet :
depuis quelques temps , mon zelda Wii avait des traits verticaux blancs visibles dans les parties sombres , bref je viens sur ce site , comme d hab' pour glaner des infos , et je m apercois que ma console a bien le problème cité en page 1 , du coup , j ai préféré la ramené chez mon revendeur , on l as essayé sur grand écran , et là ca ce voyait plus ou très très légerement, mais un fois le bouton home appuyé , des traits noirs verticaux sont apparues en évidences sur le fond blanc du menu , ouf , sauvé ..
Du coup , elle part demain au SAV de nintendo par le biai de micromania , ben oui , j ai pas envi de payé les frais de port a ma charge , faut pas déconné non plus , tant pis si je perds quelques jours...
Le responsable m as dis qu il fallait compté 10 jours , je verrai bien , j y passe tous les jours au micromania (je bosse a coté)
Maintenant la partie qui concerne le sujet :
depuis quelques temps , mon zelda Wii avait des traits verticaux blancs visibles dans les parties sombres , bref je viens sur ce site , comme d hab' pour glaner des infos , et je m apercois que ma console a bien le problème cité en page 1 , du coup , j ai préféré la ramené chez mon revendeur , on l as essayé sur grand écran , et là ca ce voyait plus ou très très légerement, mais un fois le bouton home appuyé , des traits noirs verticaux sont apparues en évidences sur le fond blanc du menu , ouf , sauvé ..
Du coup , elle part demain au SAV de nintendo par le biai de micromania , ben oui , j ai pas envi de payé les frais de port a ma charge , faut pas déconné non plus , tant pis si je perds quelques jours...
Le responsable m as dis qu il fallait compté 10 jours , je verrai bien , j y passe tous les jours au micromania (je bosse a coté)
Je précise que Nintendo rajoute 2 mois à la garantie.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
http://wii.atlas-du-web.com/
-
- Mario
- Messages : 112
- Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 20:10
- Localisation : Maroc
Pour ceux qui ont rendu leur machine en main propre au S.A.V. pouvez-vous me donner l'adresse à laquelle vous vous êtes rendus.
Merci
@+++
Merci
@+++
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux @++
Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
- Messages : 1377
- Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
- Localisation : Limoges
Incroyable., cette adresse : http://wiinis.com/Wii_Overheat.htm
Je viens de me rendre compte que c'était ma Wii qui avait un problème d'affichage et non ma télé (j'ai branché 2 péritels en parallèle sur la prise péritel de ma télé, je pensais que ça venais de là). Cet espèce de scintillement sur les images à quelques endroits apparaît de façon flagrante par moments, surtout lorsque l'image d'arrière-plan est uni (comme le ciel bleu d'Excite Truck).
Ce topic tombe à point, je vais pouvoir rendre visite au SAV de Cergy-Pontoise quand j'irais à Paris lundi prochain.
Je viens de me rendre compte que c'était ma Wii qui avait un problème d'affichage et non ma télé (j'ai branché 2 péritels en parallèle sur la prise péritel de ma télé, je pensais que ça venais de là). Cet espèce de scintillement sur les images à quelques endroits apparaît de façon flagrante par moments, surtout lorsque l'image d'arrière-plan est uni (comme le ciel bleu d'Excite Truck).
Ce topic tombe à point, je vais pouvoir rendre visite au SAV de Cergy-Pontoise quand j'irais à Paris lundi prochain.
-
- Baby Mario
- Messages : 31
- Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 13:58
- Localisation : chez Sonic
- Contact :
Oui, moi ma Wii aussi avez un probleme car quand je l'allumer, elle ne réponder plus avec la wiimote, alors j'ai du coup envoyez un message par le net. au SAV de Nintendo, et c'est Nintendo PARIS (unmois aprés) qu'il mon répondu, est du coup j'ai plein d'infos
exemple, le numero de tel/SAV du Nintendo paris, l'adresse exacte, "cedex ...." ect...
exemple, le numero de tel/SAV du Nintendo paris, l'adresse exacte, "cedex ...." ect...
Vive, la Révolution !!!!!!
Perso toujours pas de nouvelles de ma Wii... Je l'ai envoyé le 9 et toujours que dalle... C'est un peu pénible là, j'ai envoyé un mail la semaine dernière auquel on m'a répondu "on s'en occupe sous peu"... Bah faut pas être pressé, déjà que de renvoyé une console qu'on à payé 250€ à NOS frais je trouve ça abérant mais en plus si les délais sont même pas respectés...
J'ai eu quasiment le même problème que toi, à la différence près que que la console restait figée sur l'écran d'avertissement santé/sécurité, et que le message "appuyez sur le bouton A" n'apparaissait pas.Snowman a écrit :Moi ma Wii est morte.
J'allume la Wii, j´arrive sur le message de sécurité, j´appuye sur A sur ma WiiMote, là le petit son et hop la console se fige, impossible de la resetter ou de l´éteindre, le pointeur ou le bouton de la Wiimote ne marchent plus, obliger de la débrancher du secteur, je la rébranche et ca refait exactement la même chose.
Comme par enchantement elle ne marche plus depuis ce matin, gros bug du firmware probable à mon avis !
Par contre la console réagissait bien aux wiimotes: en laissant la console ainsi, elle passait en veille (écran plus sombre), et tripoter les wiimotes faisait bien soritr la console de son état de veille.
Ca fait 15 jours que je l'ai envoyé au magasin ou je l'ai acheté, à voir vos messages Nintendo a l'air plutot rapide, je vais faire un saut tout à l'heure voir si ils n'ont pas recu la console
kjb
La Wii à des problèmes de surchauffe du GPU quand elle est en veille.
On est déjà pas mal à avoir eu des problèmes de ce genre !
Nintendo aurait dû prévoir un petit ventilateur pour le mode veille.
On est déjà pas mal à avoir eu des problèmes de ce genre !
Nintendo aurait dû prévoir un petit ventilateur pour le mode veille.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
http://wii.atlas-du-web.com/
C est pour ça que j ai préféré la ramené au magasin , c est pas normal que les frais de ports soit a notre charge , du coup j ai rien payéxdr a écrit :Perso toujours pas de nouvelles de ma Wii... Je l'ai envoyé le 9 et toujours que dalle... C'est un peu pénible là, j'ai envoyé un mail la semaine dernière auquel on m'a répondu "on s'en occupe sous peu"... Bah faut pas être pressé, déjà que de renvoyé une console qu'on à payé 250€ à NOS frais je trouve ça abérant mais en plus si les délais sont même pas respectés...
Je veux pas t alarmé , mais la mienne est parti au alentour du 20 février et le magasin l as reçus le 27-28 février ...
Sur mon papier de réparation , il y a marqué " CPU H.S" je pensait que nintendo avait résolu ce problème qui été arrivé au lancement US , apparement les premieres Wii euro n ont pas toute echappé a ça...