SAV Nintendo (Wii)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Snowman
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : mar. 14 nov. 2006 - 21:21

Message par Snowman »

La mienne a été reçu au SAV le 13, j'espère qu'ils sont rapides !

En tout cas vraiment déçu de ce genre de bug qui sont intolérables selon moi, si à chaque fois que le software plante il faut renvoyer la console, on a pas finit !

Je peux comprendre les pannes hardware mais les problèmes softwares c'est de l'incompétence.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
Snowman
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : mar. 14 nov. 2006 - 21:21

Message par Snowman »

Je viens de recevoir la Wii à l'instant.

Rapide donc.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
xdr
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 01 déc. 2006 - 01:10
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par xdr »

Moi elle est parti le 9 et j'ai toujours aucun signe... Tu dit que tu as vu quand elle est arrivé au SAV, comment t'as vu ça ? Parce que moi j'ai aucun suivi quoi, j'ai eu un mail qui m'a dit d'envoyé en recommandé, ce que j'ai fait, et depuis nada...

EDIT en fait si j'avais pas regardé le n° de suivi... hum, donc c'est marqué "Colis Livré le 15" Par contre un truc que je comprend pas, c'est que le Colis part à Cergy 95 078 et sur le suivi bien c'est ecrit "a destination du 95 078" et je vois "livré à Saint Ouen L Aumone ( 95 310 )"... Donc euh c'est normal ? Oo
Snowman
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : mar. 14 nov. 2006 - 21:21

Message par Snowman »

J'ai vu qu'elle a été livré au SAV le 13 grâçe au suivi du colissimo sur laposte.fr

Sinon il faut envoyer la console à
Sav Nintendo
Zi des Béthunes
10 avenue du Fief bloc numéro 24
Cite artisanale de la Mare 2
95310 Saint Ouen L'aumône
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
xdr
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 01 déc. 2006 - 01:10
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par xdr »

Arf bah moi par mail j'ai reçu exactement la même adresse que toi, sauf que c'etait pas écrit "cite artisanale..etc" et a la place de Saint Ouen 95 310, c'etait ecrit "Cergy Pontoise 95 078". Enfin bref elle est bien arrivé a Saint Ouen donc c'est bon :p. Merci ça me rassure :)
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

Tout d abord , je tiens a remercié les membres et le site , qui m ont été d une tres grandes utilités suite a des petits problèmes qui ont été résolus grace a vos diverses interventions .

Maintenant la partie qui concerne le sujet :
depuis quelques temps , mon zelda Wii avait des traits verticaux blancs visibles dans les parties sombres , bref je viens sur ce site , comme d hab' pour glaner des infos , et je m apercois que ma console a bien le problème cité en page 1 , du coup , j ai préféré la ramené chez mon revendeur , on l as essayé sur grand écran , et là ca ce voyait plus ou très très légerement, mais un fois le bouton home appuyé , des traits noirs verticaux sont apparues en évidences sur le fond blanc du menu , ouf , sauvé ..
Du coup , elle part demain au SAV de nintendo par le biai de micromania , ben oui , j ai pas envi de payé les frais de port a ma charge , faut pas déconné non plus , tant pis si je perds quelques jours...

Le responsable m as dis qu il fallait compté 10 jours , je verrai bien , j y passe tous les jours au micromania (je bosse a coté)
Snowman
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : mar. 14 nov. 2006 - 21:21

Message par Snowman »

Je précise que Nintendo rajoute 2 mois à la garantie.

;-)
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
7277Comète
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 20:10
Localisation : Maroc

Message par 7277Comète »

Pour ceux qui ont rendu leur machine en main propre au S.A.V. pouvez-vous me donner l'adresse à laquelle vous vous êtes rendus.

Merci :-D
@+++
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++


Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Incroyable., cette adresse : http://wiinis.com/Wii_Overheat.htm

Je viens de me rendre compte que c'était ma Wii qui avait un problème d'affichage et non ma télé (j'ai branché 2 péritels en parallèle sur la prise péritel de ma télé, je pensais que ça venais de là). Cet espèce de scintillement sur les images à quelques endroits apparaît de façon flagrante par moments, surtout lorsque l'image d'arrière-plan est uni (comme le ciel bleu d'Excite Truck).

Ce topic tombe à point, je vais pouvoir rendre visite au SAV de Cergy-Pontoise quand j'irais à Paris lundi prochain.
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

Ma console avait le même problème que celle _AlkyD_ et d autres , mon micromania viens de m appeler pour me prévenir que ma console était arrivé , elle a mis exactement 1 semaine et quelque jours :cloud: , nintendo m as changé la console , le service SAV est performant ,c est une bonne nouvelle........
Jlb
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 13:58
Localisation : chez Sonic
Contact :

Message par Jlb »

Oui, moi ma Wii aussi avez un probleme car quand je l'allumer, elle ne réponder plus avec la wiimote, alors j'ai du coup envoyez un message par le net. au SAV de Nintendo, et c'est Nintendo PARIS (unmois aprés) qu'il mon répondu, est du coup j'ai plein d'infos :-D
exemple, le numero de tel/SAV du Nintendo paris, l'adresse exacte, "cedex ...." ect...
Vive, la Révolution !!!!!!
xdr
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 01 déc. 2006 - 01:10
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par xdr »

Perso toujours pas de nouvelles de ma Wii... Je l'ai envoyé le 9 et toujours que dalle... C'est un peu pénible là, j'ai envoyé un mail la semaine dernière auquel on m'a répondu "on s'en occupe sous peu"... Bah faut pas être pressé, déjà que de renvoyé une console qu'on à payé 250€ à NOS frais je trouve ça abérant mais en plus si les délais sont même pas respectés...
kjbstar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 21:12

Message par kjbstar »

Snowman a écrit :Moi ma Wii est morte.

J'allume la Wii, j´arrive sur le message de sécurité, j´appuye sur A sur ma WiiMote, là le petit son et hop la console se fige, impossible de la resetter ou de l´éteindre, le pointeur ou le bouton de la Wiimote ne marchent plus, obliger de la débrancher du secteur, je la rébranche et ca refait exactement la même chose.

Comme par enchantement elle ne marche plus depuis ce matin, gros bug du firmware probable à mon avis !
J'ai eu quasiment le même problème que toi, à la différence près que que la console restait figée sur l'écran d'avertissement santé/sécurité, et que le message "appuyez sur le bouton A" n'apparaissait pas.

Par contre la console réagissait bien aux wiimotes: en laissant la console ainsi, elle passait en veille (écran plus sombre), et tripoter les wiimotes faisait bien soritr la console de son état de veille.

Ca fait 15 jours que je l'ai envoyé au magasin ou je l'ai acheté, à voir vos messages Nintendo a l'air plutot rapide, je vais faire un saut tout à l'heure voir si ils n'ont pas recu la console :)

kjb
Snowman
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : mar. 14 nov. 2006 - 21:21

Message par Snowman »

La Wii à des problèmes de surchauffe du GPU quand elle est en veille.

On est déjà pas mal à avoir eu des problèmes de ce genre !

Nintendo aurait dû prévoir un petit ventilateur pour le mode veille.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

xdr a écrit :Perso toujours pas de nouvelles de ma Wii... Je l'ai envoyé le 9 et toujours que dalle... C'est un peu pénible là, j'ai envoyé un mail la semaine dernière auquel on m'a répondu "on s'en occupe sous peu"... Bah faut pas être pressé, déjà que de renvoyé une console qu'on à payé 250€ à NOS frais je trouve ça abérant mais en plus si les délais sont même pas respectés...
C est pour ça que j ai préféré la ramené au magasin , c est pas normal que les frais de ports soit a notre charge , du coup j ai rien payé :mariosmall:
Je veux pas t alarmé , mais la mienne est parti au alentour du 20 février et le magasin l as reçus le 27-28 février ...

Sur mon papier de réparation , il y a marqué " CPU H.S" je pensait que nintendo avait résolu ce problème qui été arrivé au lancement US , apparement les premieres Wii euro n ont pas toute echappé a ça...
Répondre