Un service consommateur 'effroyablement bon !'
-
- PN Team
Un service consommateur 'effroyablement bon !'
Des nouvelles insolites sur PN, on connaît plutôt bien.
<br>Aujourd'hui, c'est une nouvelle news insolite puisque le service consommateur de <a class="liens_news" href="/societes/S2.html" target="_blank">Nintendo</a> aux Etats-Unis a été qualifié d''<i>'effroyablement bon</i>' !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>Aujourd'hui, c'est une nouvelle news insolite puisque le service consommateur de <a class="liens_news" href="/societes/S2.html" target="_blank">Nintendo</a> aux Etats-Unis a été qualifié d''<i>'effroyablement bon</i>' !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
Si seulement Nintendo pouvait se montrer aussi réactif en France avec les cadeaux payables en points stars...enfin bon, une réparation express ça reste relativement cool quand même. On pourrait même pousser un peu plus le truc, genre livraison de pizza: "Nintendo vous offre une nouvelle Wii si la vôtre n'est pas prête dans les 30 minutes!" 

-
- Docteur Mario
Malheureusement c'est la bonne réponse...NEXOR a écrit :Question facile, je répond...DARK-EAGLE a écrit :Question :
Ils font aussi ça en France ?
Réponses :
A- Non
B- Le contraire de oui
C- Pas du tout
D- Absolument pas
A !
Et B!
Heu... C aussi !
Ah ouais et surtout D !
Nous on attend toujours jsute le droit d'échanger nos stars contre des points Wii, et apparement c'est pas encore pour demain... :(
En France ils te disent peut-être pas au téléphone que tu peux aller directement au SAV le plus proche, mais si tu le fais il te la change aussi directement sur place, avec transfert de compte et tout le toutim.
Lu sur le forum HfR.
Lu sur le forum HfR.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
J'ai eu affaire avec le SAV de Nintendo et pour une Nintendo DS défectueuse et une Wii défectueuse...
La première ds que j ai eu de retour était défectueuse, je la renvoie et on me la renvoi disant qu'elle fonctionne parfaitement... finalement après 2 mois et demi g une ds lite ki fonctionne
Pour la wii, pareil on me la renvoie disant ke le wifi fonctionne... là elle est renvoyée, on m a promis de la remplacer...
Pour la wii, elle a effectivement fonctionné mais c un probleme de protocole de test qui est complètement naze...
Donc Nintendo Belgique c la chienlit! Je suis déçu...
La première ds que j ai eu de retour était défectueuse, je la renvoie et on me la renvoi disant qu'elle fonctionne parfaitement... finalement après 2 mois et demi g une ds lite ki fonctionne
Pour la wii, pareil on me la renvoie disant ke le wifi fonctionne... là elle est renvoyée, on m a promis de la remplacer...
Pour la wii, elle a effectivement fonctionné mais c un probleme de protocole de test qui est complètement naze...
Donc Nintendo Belgique c la chienlit! Je suis déçu...
"C'est pas parc'que la majorité a tort qu'elle a raison, hein!"
Coluche - Comique Français
Coluche - Comique Français
-
- Mario
pour ma part j'ai eu affaire au SAV nintendo 4 jours apres que j'ai eu ma wii donc le 12dec 2006,
ma copine a fait tombé la console pendant que je jouer a 1 jeu de cube
et le cache des ports manette s'est cassé
Eh oui dur la vie de couple , ca s'est fini en petite scene de ménage....
le lendemain j'ai appelé nintendo et il m'ont dit qu'il n'avais pas la piece
de rechange.
en fin d'après midi je recoit 1 appel de nintendo et la , il me dise qu'ils vont me faire parvenir ce cache en provenance du japon.
le cache je l'ai eu 1 semaine après
et tout ca gratuitement
je suis pleinement satisfait du SAV de nintendo FRANCE
ma copine a fait tombé la console pendant que je jouer a 1 jeu de cube
et le cache des ports manette s'est cassé
Eh oui dur la vie de couple , ca s'est fini en petite scene de ménage....
le lendemain j'ai appelé nintendo et il m'ont dit qu'il n'avais pas la piece
de rechange.
en fin d'après midi je recoit 1 appel de nintendo et la , il me dise qu'ils vont me faire parvenir ce cache en provenance du japon.
le cache je l'ai eu 1 semaine après
et tout ca gratuitement
je suis pleinement satisfait du SAV de nintendo FRANCE
Pour ma part entre le moment d'envoie de la console et la réception, il s'est écoulé 7j, bon SAV donc.
Mais bon, une console qui bloque comme ça quand on sait ni pour qui ni pour quoi et qui nous fait perdre toutes les sauvegardes, c'est un peu embêtant.
La Wii est en tout cas largement moins fiable que le Cube et souffre de problèmes de surchauffe.
Dommage.
Mais bon, une console qui bloque comme ça quand on sait ni pour qui ni pour quoi et qui nous fait perdre toutes les sauvegardes, c'est un peu embêtant.
La Wii est en tout cas largement moins fiable que le Cube et souffre de problèmes de surchauffe.
Dommage.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
http://wii.atlas-du-web.com/
-
- Super Mario