Nintendo pense aux maladroits
-
- PN Team
Nintendo pense aux maladroits
Vous avez déjà tenté d'apprendre à voler à votre Wiimote? Egaré votre stylet DS (et celui de rechange)? Vous vous êtes assis sur votre manette? Bref, vous êtes très tête en l'air ou malchanceux, eh bien Nintendo Japon est votre ami et vous propose d'acheter certains accessoires.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
sensor bar pour la wii ca minteresse! paske voyer vous le jour ou j'ai installer ma wii (eyh ca fait longtemps quand meme!), j'ai mis le fil de la sensor bar sans faire expré sous ma télé pendant que je la soulevé(la TV), et quand je lai reposé, jai pousser la TV et j'ai ecraser le fil mais il marche quand meme (ouf!)
mais le lien marche pas; c'est moi ou PN?
mais le lien marche pas; c'est moi ou PN?
GT xbox 360: roroalchemist
-
- Super Mario
-
- Super Mario
génial ... sauf j,en ai pas de besoin, elle est en place et la console ne bougera plus
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Luigi
Une deuxieme sensor bar m'interresserai bien, la mienne fonctionne a merveille et pas de soucis sauf quand j'emmene ma wii quelque part, vu que la sensor bar est collée a la télé via les patchs adhésifs fournis avec, j'arrache a chaque fois la moitier de la télé xD et j'ai un peu peur de casser la S-bar vu qu'elle se tord beaucoup.
voili voilou
voili voilou
-
- Super Mario Bros