[Ancien topic officiel] PS3
- Count Dooku
- Admin
Il faut préciser que cette aberration concernant la rétro-compatibilité de la PS3 sera corrigée au fur et à mesure des mises à jour du firmware.
Donc ce ne seront vraiment que les premiers acheteurs de PS3 euro qui seront lésés, les plus sages qui la prendront d'ici un an ou deux en devraient pas rencontrer trop de problèmes. Et de toutes façons, celui qui est prêt à débourser 599€ dans une PS3 ne le fait sûrement pas pour y jouer à des jeux PS2... XD
Enfin bon, ça fait longtemps qu'on savait que Sony comptait se passer des composants hardware de la PS2 dans sa PS3, pour passer à une émulation pure et simple, ça arrive juste un peu plus tôt que ce qu'on pensait (juste à temps pour que ça tombe sur nous -__-)... Si seulement ça pouvait avoir des répercussions sur le prix...
Donc ce ne seront vraiment que les premiers acheteurs de PS3 euro qui seront lésés, les plus sages qui la prendront d'ici un an ou deux en devraient pas rencontrer trop de problèmes. Et de toutes façons, celui qui est prêt à débourser 599€ dans une PS3 ne le fait sûrement pas pour y jouer à des jeux PS2... XD
Enfin bon, ça fait longtemps qu'on savait que Sony comptait se passer des composants hardware de la PS2 dans sa PS3, pour passer à une émulation pure et simple, ça arrive juste un peu plus tôt que ce qu'on pensait (juste à temps pour que ça tombe sur nous -__-)... Si seulement ça pouvait avoir des répercussions sur le prix...

Ba clair moi si je la prend aujourdh'ui c'est pour que mon salon sois occuper par un lecteur blueray ! sinon ma 360 fait largement mieu que la ps3 dans son etat actuel !
Cependant la mise a jour firmware pour la retro c'est envisageable , comme ca ne peu pas l'etre !
Ps3 on va sagemlent attendre la sortie de MGS4 si il est pas annocé sur 360 d'ici la !
Cependant la mise a jour firmware pour la retro c'est envisageable , comme ca ne peu pas l'etre !
Voial ce qui a été dis pour cette histoire de retro, sony souhaite peu etre tout simplement ce la jouer microsoft et laissé la xbox pour bonne morte, sauf que la ps2 n'a pas la meme ludotheque que la xbox !!!Nous preferons nous concentré sur le devellopement de nouveaux jeux...
Ps3 on va sagemlent attendre la sortie de MGS4 si il est pas annocé sur 360 d'ici la !
- Count Dooku
- Admin
Ben si puisqu'ils annoncent que la liste des jeux PS2 compatibles PS3 sera fréquemment mise à jour sur leur site.sakuragi a écrit :Cependant la mise a jour firmware pour la retro c'est envisageable , comme ca ne peu pas l'etre !
Et je le répète, l'émulation software des jeux PS3, ça a toujours été l'objectif de Sony, les éléments PS2 c'était une solution de transition vu les difficultés que l'émulation occasionnait. Mais ça sera petit à petit au point, Sony sait l'importance de la rétro-compatibilité pour sa console, au regard de la richesse du catalogue PS2.
Ba j'espere que ce sera ainsi, mais on aura forcement des pertes, le catalogue ps2 compte des millier et des milliers de titre, certains jeux passerons a la trappe ! les big hit seront emulé ca c'est claire par contre.Count Dooku a écrit :Ben si puisqu'ils annoncent que la liste des jeux PS2 compatibles PS3 sera fréquemment mise à jour sur leur site.sakuragi a écrit :Cependant la mise a jour firmware pour la retro c'est envisageable , comme ca ne peu pas l'etre !
Et je le répète, l'émulation software des jeux PS3, ça a toujours été l'objectif de Sony, les éléments PS2 c'était une solution de transition vu les difficultés que l'émulation occasionnait. Mais ça sera petit à petit au point, Sony sait l'importance de la rétro-compatibilité pour sa console, au regard de la richesse du catalogue PS2.
Et bien patience alors, de toute facon c'est sur 360 que tout ce passe en ce moment , donc aucun interet actuel a cette ps3, wait & see
Ben le truc qui fait hic c'est qu'ils avaient promis passer à l'émulation logicielle quand celle-ci serait au point, mais là ils y passent tout en avouant que ce n'est pas le cas et qu'ils s'en foutent un peu.
On voit bien qu'ils ont besoin d'un amortissement sur leur dépenses, résultats: encore une promesse en l'air et ça tombe sur les européens.
Mais j'espère que cela sera bien résolu par maj, et que ce pb sera un pb de début de vie.
Mais ils l'ont dit, les joueurs européens sont patients ... alors nous devrions leur retourner le compliment, nous sommes patients alors soyez le aussi et n'atendez nos sous que pour 2009 quand la ps3 aura des jeux et sera moins chère
On voit bien qu'ils ont besoin d'un amortissement sur leur dépenses, résultats: encore une promesse en l'air et ça tombe sur les européens.
Mais j'espère que cela sera bien résolu par maj, et que ce pb sera un pb de début de vie.
Mais ils l'ont dit, les joueurs européens sont patients ... alors nous devrions leur retourner le compliment, nous sommes patients alors soyez le aussi et n'atendez nos sous que pour 2009 quand la ps3 aura des jeux et sera moins chère

Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Super Mario
ouais, mais ça ne concerne que l'émulation ici.
En gros, dans un premier temps l'émulation de ce "nouveau modèle" sera de mauvaise qualité, et le fait qu'ils cachent le nombre de titres compatibles au lancement est bizarre comme signe.
Mais eux, ils enlèvent des composants (on passe de la compatibilité hardware à une émulation software), donc ils réduisent leurs dépenses (mais qui ne se répercute pas apparement sur une baisse de prix de la console
)
En gros, dans un premier temps l'émulation de ce "nouveau modèle" sera de mauvaise qualité, et le fait qu'ils cachent le nombre de titres compatibles au lancement est bizarre comme signe.
Mais eux, ils enlèvent des composants (on passe de la compatibilité hardware à une émulation software), donc ils réduisent leurs dépenses (mais qui ne se répercute pas apparement sur une baisse de prix de la console

-
- Super Mario
j'avais entendu que les premieres sérieus inclueraient la technologie ps2 en hardware pour faire tourner les jeux ps2.
Donc je crois que je vais attendre qu'il virent cette partie car l'emulation ( sauf sur la wii ) ne m'interressent pas trop et a mon avis, moins y'en a, moins y'a de chances de pannes lol !!
Donc je crois que je vais attendre qu'il virent cette partie car l'emulation ( sauf sur la wii ) ne m'interressent pas trop et a mon avis, moins y'en a, moins y'a de chances de pannes lol !!
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Tetsuya Nomura a accordé une interview avec le magazine japonais Gemaga dans laquelle il dévoile quelques informations intéressantes sur ses projets, dont Final Fantasy Versus XIII sur PlayStation 3. Le responsable de Square Enix explique par exemple qu'il a du faire plusieurs fois le chemin en voiture sous des tunnels, avec son équipe de développement, pour collecter des informations et éléments graphiques afin de constituer la scène du jeu dans laquelle nous pouvons voir le héros en voiture dans un tunnel (vidéo diffusée lors du Jump Festa 2007). Le système de combat de Final Fantasy Versus XIII sera assez proche de Kingdom Hearts mais plus réaliste, Tetsuya Nomura souhaite également inclure dans le jeu des éléments d'un système Third Person Shooting (un Shooter avec une vue à la troisième personne), un peu à la manière de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus sur PlayStation 2, le point de vue du joueur changera apparemment par rapport au choix de chacune des armes disponibles. Par ailleurs, Tetsuya Nomura confirme la présence du airship dans cet épisode, il aimerait que le joueur puisse voler. Concernant la série Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura explique qu'il ne peut pas travailler en même temps sur Final Fantasy Versus XIII et Kingdom Hearts 3 car cela demande beaucoup trop de travail, il préfère d'abord de concentrer sur Final Fantasy Versus XIII pour acquérir l'expérience nécessaire afin de développer ensuite Kingdom Hearts 3 (confirmé sur PlayStation 3 ?). Tetsuya Nomura aimerait que Final Fantasy Versus XIII soit le dernier jeu qu'il dirige pour ce qui est de la série Final Fantasy, car c'est beaucoup de pression et il préfère donc travailler sur la série Kingdom Hearts ou un remake. Autre information à retenir, le prochain Kingdom Hearts pourrait finalement être dévoilé après l'été prochain.
Virer des composants dans la console Européenne pour faire des économies c'est honteux de la part de Sony.
Il y aussi la disparition du DTS-HD 7.1 .
Les européens payent plus cher pour avoir moins que les autres et y en aura toujours plein pour acheter cette console, dingue.
Les européens payent plus cher pour avoir moins que les autres et y en aura toujours plein pour acheter cette console, dingue.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
-
- Super Mario
plus de DTS HD ? donc ce n'est pas un vrai lecteur blue ray alors !! ha m****, moi que hésitait pour ca !Snowman a écrit :Virer des composants dans la console Européenne pour faire des économies c'est honteux de la part de Sony.
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Pour la source de l'info : http://www.01net.com/editorial/341865/j ... station-2/
La surprise provoquée par l'annonce du constructeur nippon ne s'arrête pas à ce seul problème de "rétrocompatibilité" des jeux. En effet, Sony signale discrètement, au passage, que d'autres problèmes matériels pourraient être rencontrés sur cette console, notamment en ce qui concerne l'utilisation des cartes mémoire (formats Memory Stick, SD Card et Compact Flash). Celle-ci « n'est pas garantie » selon le communiqué de presse. De la même façon, du matériel audio DTS-HD 7.1 branché sur la PS3 pourrait se trouver limité à jouer un son de type 5.1.
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
A non mais la qu'il aille se la mettre ou je pense le version light européene de la ps3, Non mais et puis quoi encore viré le dtshd 7.1 , la norme qui deviendra standard dans quelques mois , puf mais j'en veu meme plus comme lecteur de cette console !!!
Ca va faire comme la ps2 , on aura differente version, et donc ne vraiment pas prendre les premiere series !
Ou alors on ce prend une US , choix le plus raisonnable il me semble !
Ca va faire comme la ps2 , on aura differente version, et donc ne vraiment pas prendre les premiere series !
Ou alors on ce prend une US , choix le plus raisonnable il me semble !
Bon, avec tout ça, à quand l'annonce:
Bon, on s'est rendu compte que peu de foyers européens sont équipés hd, et que ceux qui le sont sont majoritairement en hd-ready, donc on a decidé de jarter le full-hd, la ps3 euro n'aura pas de prise hdmi; mais le 720p suffit largement, les joueurs européens sont compréhensifs et adhéreront à nos choix...
Dit il y a quelques moi ça pourrait faire sourire, mais là, ce serait presque de l'ordre du possible.
Non, ça y est, j'ai pigé le truc, en fait ils sont en train d'annoncer qu'ils vont vendre le modèle 20go aux prix du modèle 60go.
Lol, c'est pas le modèle 20go qui est absent en europe, car il est maquillé de la même façon que l'autre mais va être vendu 600€. Cool
Bon, on s'est rendu compte que peu de foyers européens sont équipés hd, et que ceux qui le sont sont majoritairement en hd-ready, donc on a decidé de jarter le full-hd, la ps3 euro n'aura pas de prise hdmi; mais le 720p suffit largement, les joueurs européens sont compréhensifs et adhéreront à nos choix...
Dit il y a quelques moi ça pourrait faire sourire, mais là, ce serait presque de l'ordre du possible.
Non, ça y est, j'ai pigé le truc, en fait ils sont en train d'annoncer qu'ils vont vendre le modèle 20go aux prix du modèle 60go.
Lol, c'est pas le modèle 20go qui est absent en europe, car il est maquillé de la même façon que l'autre mais va être vendu 600€. Cool