ZELDA TP armur rubis

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
binois
ZELDA TP armur rubis

Message par binois »

comment faire our acheter l'armur qui fonction avec des rubis
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

A quand le grade de :boulet: ?
binois

Message par binois »

que veut tout dir par la
binois

Message par binois »

DARK-EAGLE a écrit :A quand le grade de :boulet: ?
toi sa doit fair longtemps que tu la, non
té ceinture noire de mega :boulet:
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

oula ... oO
sinon, bah faut réparer le pont, en payant au village cocorico, jusqu'a ce qu'ils t'annoncent que le magasin va aller au chateau, et là tu l'achètes a 598 rubis

et puis sérieusement binois, construis un peu mieux tes topics ;) c'est limite de l'impolitesse :p
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

AreKusu a écrit :oula ... oO
sinon, bah faut réparer le pont, en payant au village cocorico, jusqu'a ce qu'ils t'annoncent que le magasin va aller au chateau, et là tu l'achètes a 598 rubis

et puis sérieusement binois, construis un peu mieux tes topics ;) c'est limite de l'impolitesse :p
Si tu conetinue à lui donner ce qu'il demande, je vois pas pourquoi il se foulerait...
Il préfère garder son energie pour ses """""""vannes""""""""
binois

Message par binois »

merci beaucoup AreKusu
Mais c'est pas pour dire mais c'est pas moi qui a commencer
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

XD --> c'est pas moi qu'ai commencé maitresse ! :cloud:
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Je trouve aussi que tu dis des trucs assez... inutiles binois.
Fait un petit effort pour les prochaines fois et tu éviteras de te mettre les moins patients sur le dos tu verras.

:roll:
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

DARK-EAGLE a écrit :
AreKusu a écrit :oula ... oO

Si tu conetinue à lui donner ce qu'il demande, je vois pas pourquoi il se foulerait...
Il préfère garder son energie pour ses """""""vannes""""""""
c'est ce que je ommence a coprendre :'(
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
binois

Message par binois »

OK Kocobé
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi
Re: ZELDA TP armur rubis

Message par Dark Geoffrey »

binois a écrit :comment faire our acheter l'armur qui fonction avec des rubis
Le forum ou tu parle ici est dans une fenêtre, tu peu modofier se qu'il y à dedans, un exemple : si sur la fenêtre il y a marque Mozilla Firefox tu peu ecrire soluce tp dans la case avec un G comme Google.

Et la tu clic sur une des phrase écrite en bleu.

Tu peu cliqué sur plein de choses dans cette fenêtre.

ALORS CHERCHE UN PEU CAR MOI J'AI TROUVER!!!!

Ou sinon tu va dans le magazin ou on vende des livre/magazine et avec de la chance tu trouve un mag sur sa.
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi

Demande aux anciens Gorons de Cocorico de restaurer le pont menant à la Citadelle en leur offrant 1000 rubis. Donne-leur 2000 rubis de plus pour qu'ils ouvrent un magasin à la Citadelle. Tu pourra alors acheter l'armure magique pour 598 rubis dans le magasin situé au coin sud-ouest de la grand-place.

ATTENTION !! LIT SA EN DESSOUS

Il existe un moyen de payer 200 rubis au lieu de 2000 rubis la seconde fois que le vieux Goron te demande de l'argent pour la quête de l'armure magique. Pour rappel, le Goron se trouve à l'intérieur de la boutique de Balder à Cocorico, et tu devais déjà lui donner 1000 rubis pour réparer le pont. Les 2000 supplémentaires sont censés servir à établir une boutique pas chère dans la citadelle, seul endroit où tu pourra acheter l'armure magique pour 498 rubis. Pour économiser, il suffit d'accomplir la quête de l'eau thermale à ce moment-là. En plus du fragment de coeur obtenu, tu verra que la somme demandée chez Balder est maintenant de 200 rubis seulement.

Quête de l'eau thermale

Lorsque que tu aurra donné 1000 rubis au vieux Goron de chez Balder pour reconstruire le pont à l'ouest de la citadelle, parle avec le Goron situé à l'extérieur de la boutique de Balder pour qu'il se demande pourquoi le Goron de la citadelle ne revient pas. Vas parler à ce Goron qui se trouve à l'ouest de la citadelle (prend la sortie ouest et franchis le pont pour le trouver un peu plus loin sur la plaine, ne le confond pas avec le Goron de la sortie sud), et reviens voir celui de Cocorico. Ce dernier te confie une mission qui consiste à apporter de l'eau thermale contenue dans un tonneau au Goron à l'ouest de la citadelle. Comme tu ne peu pas te défendre, longe la bordure de la plaine de manière à esquiver les ennemis afin de ne pas échapper le tonneau. En courant en slalom tu devrais échapper même aux ennemis volants. Une fois devant le Goron, ciblez-le et lancez le tonneau sur sa tête pour le rafraîchir. Vous recevrez un fragment de coeur.

MERCI QUI??
binois

Message par binois »

MERCI BEAUCOUP !!!
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi

Je m'appelle pas BEAUCOUP !!

Répondre