bonjour,j'ai mon fils qui a fait tombé sa ds dans les toilettes(oui je sais c drole)depuis elle ne s'allume plus que faire? est-elle morte? si quelqu'un a deja rencontré ce pb merci.
Il faut dire au marchant que votre fils c'est fait raqueté sa DS dans les toilette de l'école et quand un prof et rentré le voleurs la caché dans le wc.
Sa sèche tout seul à la longue J'ai eu une aventure similaire avec mon téléphone portable, et après quelques jours il remarchait parfaitement, si ce n'est la batterie qui avait vraiment du mal à tenir.
Maintenant, une DS n'est pas un portable, et il se peut que j'aie eu de la chance.
Oko a écrit :Sa sèche tout seul à la longue J'ai eu une aventure similaire avec mon téléphone portable, et après quelques jours il remarchait parfaitement, si ce n'est la batterie qui avait vraiment du mal à tenir.
Maintenant, une DS n'est pas un portable, et il se peut que j'aie eu de la chance.
A mon avis le sisteme éléctronique de la DS et plus sofistiqué et fragile qu'un portable alors??
Pauvre DS paix à sont âme. ^_^
DS dit : ouais !!! super je suis morte on me maltraitera plus, plus de rayure, plus de persone qui me balance dans les chiotte !!
Sinon moi ma cousine à eu sa ds noyé sous le verre d'eau de sa soeur, ils ont réussi à faire jouer la garanti, et ma soeur à fiat tomber son portable un jour dans la piscine et elle là réchauffer avec un sèche cheveux et il à remarché