J'ai fini zelda et vous? combien de temps, vos impressions?
-
- Luigi
J'ai fini zelda et vous? combien de temps, vos impressions?
Enfin je l'ai terminé, en 40 heures, la fin était si belle, le générique qui remontrait les paysages du jeu avec une musique d'orchestre si belle que j'en ai pleuré, enfin j'ai terminé se long et magnifique chef-d'oeuvre.
C'est le jeu, le plus beau et celui que j'ai le plus aimé, c'est aussi l'oeuvre d'art la plus belle à mais yeux.
Le jeu video devrait ètre le 8ièm art.
Et vous vous l'avez finis? En combien de Temps, vos impression?
C'est le jeu, le plus beau et celui que j'ai le plus aimé, c'est aussi l'oeuvre d'art la plus belle à mais yeux.
Le jeu video devrait ètre le 8ièm art.
Et vous vous l'avez finis? En combien de Temps, vos impression?
Dernière modification par Dark Geoffrey le dim. 25 févr. 2007 - 13:47, modifié 1 fois.
-
- Luigi
57 heures???ta fait des quête anexe? aussi alors?binois a écrit :je l'ai finit en 57 heures
les combats de la fin déchire tout.
Moi maitenant que j'ai finis et que je réaparait devant le chateau, je fait les quêtes anexes et je refinis le jeu.
Ouais mais les trois forme de Ganon J'ai pas aimé c'était trop simple.
Quand Zelda et posédé et qu'il faut renvoyé les boules c'est comme dans the wind waker avec les fantômes de Ganon.
Puis le duel de fin contre lui c'était trop répétitif.
Moi j'ai bien aimez le boss du magiciens quand on revenais dans les lieux des autres boss.
-
- Super Mario
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
euh ca serait sympa pour les autres d'utiliser la balise spoil ou tout simplement de l'indiquer dans le topic vu que le jeu commence à être fini partout^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Durée de vie.
Impressions.
Et la page de la fonction recherche :p
Sinon, le huitième art a déjà trouvé preneur(s).
Impressions.
Et la page de la fonction recherche :p
Sinon, le huitième art a déjà trouvé preneur(s).
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
Internet n'est pas du tout un art... c'est une technologie... c'est un peu comme si on avait mis le téléphone ou la radio dans les arts...
Pour reprendre cet exemple, la radio n'est pas un art, mais sjute un moyen pour transmettre le 4ème (musique), la TV et Internet sont en fait un moyens formidables puisque qu'ils permettent la transimission de presque tous les arts... mais virtuellement...
Pour reprendre cet exemple, la radio n'est pas un art, mais sjute un moyen pour transmettre le 4ème (musique), la TV et Internet sont en fait un moyens formidables puisque qu'ils permettent la transimission de presque tous les arts... mais virtuellement...