Toujours pas de Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Cernunnos
Mario
Mario

Message par Cernunnos »

Hier toujours aucune Wii dans la plus grande zone commerciale d'europe (Strasbourg - Vendenheim). Aucune Wii à Kehl et Offenburg (Allemagne).

Wii commandé le 20/12 chez Micromania, encore une trentaines de personnes devant moi...

Plusieurs vendeurs m'ont dit garder des Wii pour les revendre sur eBay (le bénéfice est encore d'environ 50€ pour une console neuve non déballé).
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu

Message par kirby de feu »

ca y est je lai !!!! la wiii!!! enfiiiin !!!! bonheuuurr!!! enthousiasme!!!!! congratulation !!!! mon pere en a trouvé une a un nouveau magasin de la ville qui sapelle socre game! cétait la derniere! maintenant je peux serrer la wiimote ds ma main, la caresser, la dorloter, l'embrasser....oula arretons nous la! enfin cest coool ! im heurous! maintenant faut que jpense a acheter zelda! ah zeldaaaaa.... enfin love you! joyeux anniversaire, joyeux noel !!! vive la wii! cest ca le bonheur...
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

kirby de feu a écrit :ca y est je lai !!!! la wiii!!! enfiiiin !!!! bonheuuurr!!! enthousiasme!!!!! congratulation !!!! mon pere en a trouvé une a un nouveau magasin de la ville qui sapelle socre game! cétait la derniere! maintenant je peux serrer la wiimote ds ma main, la caresser, la dorloter, l'embrasser....oula arretons nous la! enfin cest coool ! im heurous! maintenant faut que jpense a acheter zelda! ah zeldaaaaa.... enfin love you! joyeux anniversaire, joyeux noel !!! vive la wii! cest ca le bonheur...
t'es de perpignan?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu

ah oups jai oublié de préciser que jétais de nantes! et ca foisonne pas de consoles par ici... a perpignan non plus?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Nan c'est juste qu'un score game a ouvert la semaine derniere à Perpignan^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario

cest la fete du score game!
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Kirby le feu > tu l'as eu ou sur Nantes ?

(Quand aux revendeurs qui avouent les garder pour les vendre sur EBay, je crois que c'est totalement illegal ... moi je m'en venterai pas mais bon)
Code ami : 330 772-991 081
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

héhé... pourquoi ça serait illégal? Dès que le magasin les reçoit, ce sont les premiers informés et donc les mieux placés pour les réserver ;-)

Nan nan, je ne suis pas vendeur nulle part, encore moins sur E-bay, je n'ai pas de wii, mais je ne serais pas contre l'idée d'en trouver une...

Mais ce qu'ils font est tout ce qu'il y a de plus légal, hélas
bat
Mario
Mario

Message par bat »

non c illegal de vendre un objet plus chere que le marché donc c'est illégale ce qu'il fait :ghost:

ps: pas encore recu ma wii!!!!!!!!! :herisson:

a oui oui c'est dure de trouver une wii :-D :-D :-D
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

bat a écrit :non c illegal de vendre un objet plus chere que le marché donc c'est illégale ce qu'il fait :ghost:

ps: pas encore recu ma wii!!!!!!!!! :herisson:

a oui oui c'est dure de trouver une wii :-D :-D :-D
le revendeur a le droit de vendre l'artcle au prix qu'il veut (sauf exception). Apres c'est a l'acheteur de faire attention. tu n'as jamais fait attention au publicité qui marque bien "prix maximum conseillé". ce qui veut clairement dire que ça peut etre vendu plus chère mais que ça serait l'arnaque.

c'est plutot casser les prix qui selon la methode peut etre considerer comme concurrence deloyale et donc interdit.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Stertardder
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Stertardder »

Tof
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tof »

J'ai reçu la Wii vendredi, de amazon.de; elle fonctionne très bien , aucun problèmes. En revanche, avec ou sans câble RGB, la différence sur ZeldaTP ne semble pas significative, mais peut-être que je manque de "subtilité occulaire". Ceci-dit, j'aimerais vous demander si il y a une manipulation spéciale à faire pour le RGB (à part le brancher sur la téloche oeuf corse :roll: ). J'ai deux prises péritels à l'arrière de la tv, nommées AV1 et AV2, et je dois mettre un canal extérieur E1 ou E2 je crois, et je me demande si ça ne fonctionne pas aussi sur un autre canal genre AV, il faudrait que je vérifie.
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Pour les joueurs proche de Valenciennes: il y a des wii disponibles au score game qui vient d'ouvrir rue de la vieille poissonnerie. Il n'y a pas de reservation dessus et il en restait encore hier soir.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

On ne parle pas du patron qui revend les Wii dans son magasin la mais qui les revend sur E-Bay.

Soit c'est le patron qui le fait et si Nintendo l'apprend a mon avis ses livraisons, il va pouvoir les attendre longtemps.

Spoit c'est un employé et si le patron l'apprend ...
Code ami : 330 772-991 081
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

Oui, Nintendo ne sera pas content que les vendeurs revendent des consoles sur le net (mais comment savoir si il s'agit de vendeurs ou de clients?). Certes, le boss ne sera pas content si il apprend ça non plus (quoi que... ).

Mais il n'y a rien d'illégal à vendre un produit au prix que l'on veut... A PART VENDRE A PERTE.
Le seule limite sur les prix est de ne pas vendre à perte. Et encore, cela ne s'applique qu'à un magasin (ou à toute autre échope qui ne paye pas la TVA sur les produits qu'elle achète mais doit la reverser sur les produits qu'elle vend).

Je le répète: non, ce n'est pas du tout illégal. Oui, c'est pas cool pour nous. Mais va les poursuivre en justice, ça te coûtera cher, tu perdras (je doute même que qui que ce soit accepte de prendre ta plainte en compte, vu que ça n'est pas DU TOUT illégal)...

Reste à attendre, ça va bien finir par stagner, tout ça

Répondre