windows vista

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Théoriquement tu peux je crois avec 512mb deja faudra enlever plein de fonctionner (et bordel ca doit ramer :D)
Moi je dis (enfin jai MAC OS X mais bon) faut attendre des versions plus tardive de Vista pour moin de bug (je sais c'est deja stable toussa mais bon...)
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
yoann007

Message par yoann007 »

alexbill a écrit :
gabilolo59230 a écrit :windows vista c le remplacan de XP,att il fo un pc musclé pr le faire tourner :plant:
y'a de smagasins qui le vendent sur des PC 512 Mo de RAM... moi j'ai vu minimum 2go de Ram sur un site pour le faire tourner...

strange ?
512Mo de RAM ça tourne sans problème (en Aero Basic). C'est aussi pour ça que Home Basic a été conçue...

2Go de RAM minimum, tu as lu ça sur macbidouille.com ? :D
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Mac cay le bieng....
=>> ()
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

http://www.gamekult.com/blog/bluheim/45 ... a+Wii.html

"Windows Vista : la technologie d'hier au prix de demain !" :-D
yoann007

Message par yoann007 »

oh mon Dieu... c'est quoi ce boulet :(
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

C'est hyper marrant comme blog http://www.gamekult.com/blog/bluheim , c'est glauque, mais c'est drôle :-D
Soren
Mario
Mario

Message par Soren »

yoann007 a écrit :
alexbill a écrit :
gabilolo59230 a écrit :windows vista c le remplacan de XP,att il fo un pc musclé pr le faire tourner :plant:
y'a de smagasins qui le vendent sur des PC 512 Mo de RAM... moi j'ai vu minimum 2go de Ram sur un site pour le faire tourner...

strange ?
512Mo de RAM ça tourne sans problème (en Aero Basic). C'est aussi pour ça que Home Basic a été conçue...

Sachant que le Home Basic n'a guère d'intérêt, étant émasculé de nombreux aspects intéressants.
yoann007

Message par yoann007 »

Soren a écrit :
yoann007 a écrit :
alexbill a écrit :

strange ?

Sachant que le Home Basic n'a guère d'intérêt, étant émasculé de nombreux aspects intéressants.
le Home Basic n'est destiné qu'aux faibles configs (étant moins cher qu'XP en OEM il permettra de baisser sensiblement le prix des ordinateurs d'entrée de gamme, ce qui ne peut être que salué). En gros, les quelques configs qui ne pourraient pas profiter des "aspects intéressants" dont tu parles. De toute façon, Home Basic est déjà équivalent à Windows XP, le reste n'est que du bonus...
il est évident qu'il n'est destiné qu'à un marché spécifique, Home Premium restant la version de référence pour le grand public.
Soren
Mario
Mario

Message par Soren »

Ce sont tout les aspects multimédias qui sont absents de cete version ;

L'interface Aero, les effets 3D, Windows Media Cender, Windows Movie Maker, Windows DVD Maker...sans oublier la non compatibilité avec Tablet PC et la gestion des monoprocesseurs uniquement.
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi

Message par Dark Geoffrey »

Halouc a écrit :Windows 1.0 -> Windows 2.0 -> Windows 3.0 -> Windows 3.1 ->Windows 95 -> Windows 98 -> Windows Millenium ->Windows Xp -> Windows Vista

Bon Xp est un regroupement des NT et des Windows sous Msdos mais on sans fou un peu ^^.
Faut faire intentions Windows Millenium c'est une erreur pur, même que microsoft offre 98 au utilsateur de Millenium.

Moi je dis Windows Vista est peu être plus beau mais vous vous rendez pas conpte ceux qu'il l'achète que vous vous faite arnaqué, (linux=gratuit) moi je dis il faut faire tous comme se ga, moi je le ferait volontier mais avec le vista de quelqu'un d'autres :D

http://www.kamazutra.be/vista/
yoann007

Message par yoann007 »

Dark Geoffrey a écrit :Moi je dis Windows Vista est peu être plus beau mais vous vous rendez pas conpte ceux qu'il l'achète que vous vous faite arnaqué, (linux=gratuit) moi je dis il faut faire tous comme se ga, moi je le ferait volontier mais avec le vista de quelqu'un d'autres :D
c'est ça. Je me fais arnaquer sans m'en rendre compte. Dis-moi mon petit pote, le jour où tu connaîtras les éléments dont tu parles (Linux, entre autres ; tu es sous Windows XP là non ? :) ), tu pourras venir me donner des conseils.
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi

Message par Dark Geoffrey »

Ouais mais xp était intégré et c'est pas min ordi :-D
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Alors pourquoi vient tu dire qu'on se fait rouler parce qu'on utilise Windows? J'ai même pas l'impression que tu as utiliser Linux et si tu l'a bel et bien déjà utiliser j'assume que tu es incapable de nous dire ses forces et ses faiblesse. :roll: Du moment que ça dévie pas trop le topic et que ça ne se transforme pas en troll.

Concernant mon expérience avec Vista... c'est toujours aussi chaotique que le Beta 2, RC1 ou RC2 au niveau de la compatibilité du hardware. Surtout pour la 3D où Nvidia est toujours incapable de produire des drivers décents... le support de l'OpenGL est toujours aussi minable (des pertes de 90% arg!) ce qui le rend totalement inintéressant pour du CAD (CAO). Ça n'a pas pris une semaine que je suis revenu a XP, enfin, je dis pas que je ne ferait pas la transition, mais pour le moment ça rappel beaucoup trop Windows 2000 à ses tous débuts.
draekonyss
Baby Mario
Baby Mario

Message par draekonyss »

Bon, faut le dire Vista n'apporte rien si tu change pas de config, si ce n'est DX10 mais il n'est pas encore supporté par les cartes graphiques. Vista a des gros problemes de graphiques avec les cartes nVidia (notamment point de vue jeux avec WoW), l'UAC, bien sur le papier est une calamité, mais bon, on peut le désactivé.
Sinon, la sécurité est quand même mieux, IE7 enfin séparé du systeme (et oui iexplorer et l'explorateur windows sous XP c'est le meme programme, heureusement pas sous Vista). Globalement Vista n'apporte donc rien a moins de changer de config. Sinon, oui, Linux est une alternative. Fiable, sur, mais pas simple et aussi accessible que Windows. Tous les matos ne sont pas supporté (notament certains chipset récent, voir moins récent, jai abandonné Linux vu que aucun kernel ne supporte mon chipset SiS).
Un OS est un OS, tu utilise pas Windows pour les memes raisons qu'un Linux. Tu veu du jeux -> XP ou Vista. Tu veu un serveur, ou bien aller verifier tes mails, lire un peu de zik et qq films, ben linux est tres bien, et pas de PB de virus. Voila.Mais bon apres 500 euros pour un OS c'est abusé, même si moi j'ai pas besoin de le payer, je trouve que M$ devrait baisser leurs tarifs, ils peuvent se permettrent de faire moins de bénéfice, et ils auraient je pense une meilleur image de marque.

Et je trouve 2000 bien supérieur a XP, du moins pour les petites config ^^ ca a beau etre le même noyau (un NT5) ca n'a rien a voir, rien que pour le réseau. PIRE, certains jeux tournent mieux sur un 2000 que sous un XP, ce qui est un comble vu que 2000 a la base c'est surtt pour une utilisation professionelle..c'est des gamers les dev' de m$ ?????
"Un jour elle sera mienne...Ô oui, un jour elle sera mienne"
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Pour avoir testé vista, ile ne m'a pas enchanté. Je préfère rester sous XP(jeux)/kubuntu(quotidien). Les soit disantes nouvelle technologie qu'apporte vista existe depuis lonttemps sur d'autre système.
Le mieux c'est d'utiliser chaque systeme pour son avantage, je suis sous xp depuis 2002 et pas un seul virus (bizarre pour un os a virus) et sous ubuntu pas de problème non plus. Mais linux n'est pas assez connu, si windows attire les virus c'est parcequ'il est su per connu.
En tout ca vista, c'est pas pour payer si cher pour un truc qui ne l'apporte rien de plus ce que j'ai déja, non merci ;-)

Répondre