Fire Emblem en deux vidéos !
-
- PN Team
Fire Emblem en deux vidéos !
Voici deux superbes vidéos pour Fire Emblem, et pas n'importe lesquelles : La première est tout d'abord la cinématique d'intro de Goddess of Dawn.
<br>
<br>La seconde nous propose un aperçu de tous les personnages, ainsi que certains de leur mouvements !
<br>
<br><object width="425" (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>La seconde nous propose un aperçu de tous les personnages, ainsi que certains de leur mouvements !
<br>
<br><object width="425" (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Cinématique d'intro très sympa. Mais je suppose que y'aura aucunes cinématiques au cours de la partie. Alala je sais que ca coute des sous mais ca rajoute tellement à l'émotion , à l'immersion, à l'identification aux persos... ect. En ce moment je joue a Baten kaitos et j'imagine à grand regret la grandeur supplémentaire qu'aurait pris le jeu avec quelques cinématiques.... 

-
- Super Mario

Moi, j'aime pas vraiment les RPG, mais j'ai toujours adoré l'ambiance, le design des personnages, l'histoire et l'émotion qui s'en dégage... et cette cinématiques donne vraiment envie

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
- christophe2
- Mario
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
Je ne suis pas aussi emballe par ces videos que vous, surtout la deuxieme, j'aurais voulu en voir plus... Mais bon, c'est deja quelquechose !
La premiere, c'est une cinematique, une bonne, rien d'exceptionnel... On est pas encore au niveau des cinematiques d'un Final Fantasy... Mais bon, c'est le jeu qu'on attend...
La premiere, c'est une cinematique, une bonne, rien d'exceptionnel... On est pas encore au niveau des cinematiques d'un Final Fantasy... Mais bon, c'est le jeu qu'on attend...

Biensur que c'est pas du même niveau que ceux des FF, ils ont pas la même renommé non plus.^^La premiere, c'est une cinematique, une bonne, rien d'exceptionnel... On est pas encore au niveau des cinematiques d'un Final Fantasy... Mais bon, c'est le jeu qu'on attend...
Enfin les cinématiques que j'ai vu de FF12 n'étaient pas si incroyable que ca, celles de ff7 m'avait réellement impressionné en comparaison.
-
- Mario Bros
Ces deux vidéos sont du même jeu ?
Et sur qielle plateforme ? Wii ? Car la catégorie est marquée "nintendo général".
N'empêche ça ne ressemble pas à un tactical rpg je trouve vu comme ça, ça ressemble à un rpg classique
Enfin bon on voit trop peu pour juger...
J'adore les RPG et j'espère qu'il y en aura des bons sur wii, j'attends avec impatience de voir celui là, il a l'air très beau je trouve... J'avais adoré Sudeki sur XBox, et depuis j'attends de voir un autre bon RPG, je suis en manque hehe
Et sur qielle plateforme ? Wii ? Car la catégorie est marquée "nintendo général".
N'empêche ça ne ressemble pas à un tactical rpg je trouve vu comme ça, ça ressemble à un rpg classique

J'adore les RPG et j'espère qu'il y en aura des bons sur wii, j'attends avec impatience de voir celui là, il a l'air très beau je trouve... J'avais adoré Sudeki sur XBox, et depuis j'attends de voir un autre bon RPG, je suis en manque hehe

-
- Ignorez-moi !!
Meow the Catz a dit :
Ta remarque prouve bien que les jeux Wii de première génération sont encore d'apparence Gamecube... En voyant la seconde vidéo, rien n'indique au premier coup d'oeil que c'est un jeu Wii...Ces deux vidéos sont du même jeu ?
Je suis sur que pour ce Fire Emblem, il se sont servi du même moteur que l'opus Gamecube !!!
Apparemment c'est le cas de tous les jeux de première génération... Il faudra probablement attendre Mario Galaxy pour voir un jeu Wii Next Gen

-
- Super Mario Bros