simple curiosité

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
binois
simple curiosité

Message par binois »

salut :-D !
je voudrait savoir qui sur ce forum a réussit a finir tout les zelda en 3D et lequel lui a paru le mieux ,le plus dur,le plus facile ,le moins bien(tout le monde sait que les zelda son des chef d'oeuvres ) :link: :star:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

le seul zelda en 3d que jai pas fini c'est WW (et pour cause la quete de la triforce est trop chiante)
enfin je pense de loin que le meilleur est ocarina of time (tp ne legale pas au niveau des donjons et des enigmes), apres beaucoup aime majora's mask: il est tres vivant et les quetes annexes lies aux personnages sont tres sympa, mais jaime moyen les donjons (tres long et soulant a la longue)
apres WW est nul (il est trop facile, la quete de la triforce est chiante, passages en mer chiant et plein dautres petits trucs qui font de lui un mauvais zelda)
apres TP releve un peu le niveaumais est toujours assez facile mais qui est quand meme super sympa
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
binois

Message par binois »

oué la quéte de la triforce est trop chiante, tout le temp ce ballader en bateau dans le jeu sa fait chier . sinon moi j'ai fini TP et WW et la je suis entrain de de jouer a OOT est a M'M . Mais a chaque foi sauvegarder dans M'M C'est lourd(je suis au début ).
Oko
Re: simple curiosité

Message par Oko »

Le mieux : M'sM
Le plus dur : aucun :)
Le moins bien : aucun :)
christophe2
Mario
Mario

Message par christophe2 »

Le meilleur: Ocarina of Time
Le plus dur: aucun
Le plus facile:Wind Waker
Le moins bien: aucun
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Le meilleur: Link awakings (sur gb) bon il est pas en 3d alors je dis OoT.

Le plus dur: The adventure of Link bon il est pas en 3d mais c'est le seul vrai épisode bien balèze de la série, le seul que j'ai pas réussi à finir.

Le plus facile: Twilight Pricess (Faudrait pouvoir activer un mode qui multiplie les dégats que l'on reçoit par deux ou trois parce qu'on est toujours pété de coeur et de fée)

Le moins bien: je dirais The adventure of Link mais bon il est pas en 3d donc je pense OoT car quand un jeu est aussi bon qu'est-ce qu'on est déçu quand on la finit. Sinon pour de vrai TP pour ça facilité et ça trop grande ressamblance avec OoT, ses idées à la link to the past, ça manque d'originalité et de renouvellement. Les graphismes sont pas top pour de la wii. Mais bon il est quand même bien sympa notamment grâce à la wiimote. J'attend un vrai zelda WII. Un programmé pour!!!

Le plus original: Wind Waker, même si c'est pas mon préféré, son aspect cell shading est classe.

Le meilleur scénario: Arrive ex aequo Link to the past et Link awaking mais bon ils sont pas en 3d.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Le mieux : Majora's Mask (parce qu'il est dur)
Le plus dur : Majora's Mask (parce que c'est le mieux !)
Mon préféré : Majora's Mask (pour les raisons que je viens d'évoquer)

Je devrais faire avocat pour défendre des grandes causes.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Le meilleur: Majora's Mask
Le plus dur: aucun en 3d
Le plus facile: The Twillight Princess
Le moins bien: The Wind Waker
Mon préféré: Majora's Mask
Celui que je préfère: Majora's Mask
Celui que je trouve le mieux: Majora's Mask :] :note: :star:
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Le Meilleur : Twilight Princess (j'ai pas assez joué à OOT ou à MM pour comprarer avec ceux là)
Le moins bon : ... euh... aucun !

Le plus dur : Depuis la 3D ils sont tous simples, mais sinon Zelda I et II sont les plus durs
Le plus facile : Tous les 3D sont assez fastoches

Celui que je suis préssé d'avoir : OOT (plus que quelques heures d'ailleurs !
:-D )

Répondre