PES 6

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Sylvain65
Mario
Mario
PES 6

Message par Sylvain65 »

PES 6 fait enfin son apparition sur DS, il sort demain en France, voici les premières informations...

En plus de ses nombreuses innovations techniques, de son incroyable et incomparable réalisme, PES 6 vous permettra de jouer avec les plus grands clubs européens, de nombreuses nations issues des quatre coins du monde.

Une intelligence artificielle optimisée, des gestes parfaitement reproduits, des cinématiques sublimes, de nouveaux modes de jeu et de très grosses surprises vous attendent…

Pour la première fois sur Nintendo DS, cette version de PES 6 est parfaitement adaptée pour les fans et novices de la série :

•De nombreux modes de jeu et d'entraînement dont le Mode Modifications

•57 équipes nationales comprenant l'Argentine, l'Australie, L'Angleterre, la France, l'Italie, l'Espagne, la République Tchèque, la Suède etc + des clubs, y compris des clubs sous licence tels qu'Arsenal, Manchester United et la Juventus de Turin

•Son graphisme simple d'apparence renferme malgré tout, toute l'essence et les sensations du traditionnel Pro Evolution Soccer

•Grâce au stylet, vous pourrez à tout moment changer le schéma tactique de votre équipe, tirer vos pénalties et revoir vos buts au ralenti.

Jouable à 2 en sans fil avec ou sans cartouche supplémentaire… mais aussi en Wifi avec le réseau Nintendo WorldWide contre d’autres joueurs du monde entier!!

(source: http://www.nintendo-europe.com/ )

D'après vous, est-ce-que ce jeu vaut le coup ?
Dernière modification par Sylvain65 le mer. 21 févr. 2007 - 19:35, modifié 2 fois.
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

ce topic est mal placé, non?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Non il palre surmetn de la version DS, qui selon moi ne vaut pas le coup!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Sylvain65
Mario
Mario

Message par Sylvain65 »

Thibault91 a écrit :Non il palre surmetn de la version DS, qui selon moi ne vaut pas le coup!
ok, les graphismes me donnent pas envie de l'acheter... mais ce jeu est jouable en ligne grâce à la WIFI... donc je sais pas quoi faire
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

va voir le test de gamekult : le jeu rame, les graphismes sont HORRIBLES, pas d'équipes françaises etc... mais c'est vrai que jouer en téléchargement c'est sympa
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
Sylvain65
Mario
Mario

Message par Sylvain65 »

en effet.... c'est de la m**** :lol: :-o :hum:
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

moi je trouve que c'est quand meme le meilleur jeu de foot sur ds.
mais si vous etes fans des versions de consoles de salon, vous allez etre surpris !
Sylvain65
Mario
Mario

Message par Sylvain65 »

skapal a écrit :moi je trouve que c'est quand meme le meilleur jeu de foot sur ds.
mais si vous etes fans des versions de consoles de salon, vous allez etre surpris !
t'inquiètes, je sais que PES sur ps2 et psp ça déchire
le meilleur jeu de foot sur DS est pour moi FIFA, ça a l'air vraiment merdique PES 6 sur DS :lol:
catherine DIKA
Mario
Mario

pes réussit pas aux consoles nintendo.
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

si la serie pes marche parfois avec les consoles nintendo: winning eleven 6 sur gamecube est exelent !
et pour, moi, je confirme, pes est le meilleur jeu de foot sur ds, meme si on a l'impression de revenir au gameplay des versions ps1.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

enorme daube, graphismes prehistoriques, de la bouillie de pixels
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je voulais le prendre. Heuresement que j'ai lu vos commentaires. Bref, je ne rate rien quoi.
catherine DIKA
Mario
Mario

ouais, si tu veux un jeu de foot sur DS, prend fifa.
Sylvain65
Mario
Mario

Message par Sylvain65 »

je confirme, PES 6, c'est de la daube: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6-test.htm :lol:
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

La note de JeuxVideo.com est exagérée, je trouve ! Avant de dire que le jeu est une daube, testez-le ( pendant plusieurs heures, et testez tous les modes ainsi que le multi ).
Perso, je viens de l'acheter et je ne trouve pas qu'il soit une daube en soit. Il a certes beaucoup de défauts - précédemment cités - mais sa jouabilité est pas mal ( en solo, et surtout en multi avec une seule cartouche ). J'ai plaisir à y jouer, malgré quelques rames qui au final ne nous gènent que si l'on s'y concentrent dessus.

Si je devais lui attribuer une note, ce serait certainement un 12/20 mais pas un 9/20 ( JV.com ).
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~

Répondre