princedelu a écrit :J'ai aussi teste le jeu et je suis super decu, le mode de controle n'est pas pratique surtout si comme moi on a de grandes mains, un pouce sur la croix (qui doit aussi tenir la console) et l autre main au stylet pour tapoter bof bof...
Je suis d autant plus decu que le jeu aurait pu etre excellent sans les controles au stylet qui franchement n'apportent pas grand chose au jeu. (ou en est l interet ??? un controle au bouton aurait ete bien meilleur !)
va dans option et la tu mets controle aux boutons
mais je sais pas comment on fait les attaques spéciales avec...
Je me pose uen question. Si j'ai bien compris on gagne un match en validant les pièces (récupérées sur le trajet) à chaque panier, mais ça demande de rester quelques temps sur les blocs pieces... mais ça hachure pas trop le rythme du jeu ?
lol pour sa t'inquiète pas, le jeu est déjà super lent donc heureseument que ces merdes ne le ralentissent pas plus :p
plus sérieusement, si, elle le ralentissent un peu car comme elles sont en mouvement, tu doit les suivre c'est assez chiant
la diificulté est assez bonne : j'en suis à peine à la première rencontre du 4eme tournoi j'ai énormemment de mal à gagner... sinon les graphismes sont énormisimes