Toujours pas de Wii
-
- Mario
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
-
- Baby Mario
-
- Mario
Moi, je les ai appelés le 14/02 : ils m'ont dit que le 23, ct une date indicative et kil y avait tellement de gens sur liste d'attente qu'ils ne savaient pas du tout quand je l'aurai. Il a fini par lâcher "si vous l'avez en mars, ce sera déjà vachement bien". C'est ce qui m'a fait craquer !!!mafia_sexy a écrit :merci pour l'info sur le site de score game le stock internet de wii est pour le 23 aussi
-
- Baby Mario
catherine DIKA a écrit :avril, c'est bon, ça tombe pile pour mon anniv.
Oui, je l'espère. Moi, j'ai prévu de l'acheter au mois de mai. Je crois que je vais la réserver au mois d'Avril.
Je vais avoir 1 mois et demi de stage où je débaucherai à midi, il est hors question de passer mes aprés midi sans la Wii.
-
- Baby Mario
-
- Mario
-
- Silver Mario
J'ai été surpris tout à l'heure, faisant un petit passage habituel dans un magasin en ville, de voir une trentaine de Wii sur les rayons.
La Suisse semble donc avoir été réapprovisionnée. Rendez-vous vite à vos points de vente habituels, histoire de vérifier du côté de chez vous. ^^
La Suisse semble donc avoir été réapprovisionnée. Rendez-vous vite à vos points de vente habituels, histoire de vérifier du côté de chez vous. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
En Italie et en Allemagne y'a pas de problèmes de stocks, mais en Grande Bretagne, en France et en Suisse oui.spyron a écrit :Je viens de constater avec effrois qu'il n'y avais pas de gros problèmes de stock en Italie. Certaines boutiques vendent des packs avec Zelda pour 320 euros et la dispo est immédiate.
Je me demande si la France fait jeu à part
Nintend a du tenir compte de ses surplus et a du expédier de plus en plus de consoles vers les pays en pénurie, en en envoyant moins aux pays qui ont des stocks suffisants.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.