connecter la wii sur internet

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
youyou88
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
connecter la wii sur internet

Message par youyou88 »

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre! je n'arrive pas à connecter ma wii sur internet. alor je lance un sos:aidez moi
jé tout fait tout
jé la live boxe, et je n'arrive pasà la connecter, ma wii m'affiche toujour erreur 52030!!!
alor jé appeler le service après vente, et ils m'on conseiller de connecter la wii manuellement et sa fé toujour erreur 52030
et aujourdui, eb plain déséspoir jé acheter le wifi max et sa n'a rien donner jé mem perdu ma connection internet pendan un momen

alor s'il vou plait aidez moi
je sé plus koi faire
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Re: connecter la wii sur internet

Message par Eldroth »

youyou88 a écrit :AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre! je n'arrive pas à connecter ma wii sur internet. alor je lance un sos:aidez moi
jé tout fait tout
jé la live boxe, et je n'arrive pasà la connecter, ma wii m'affiche toujour erreur 52030!!!
alor jé appeler le service après vente, et ils m'on conseiller de connecter la wii manuellement et sa fé toujour erreur 52030
et aujourdui, eb plain déséspoir jé acheter le wifi max et sa n'a rien donner jé mem perdu ma connection internet pendan un momen

je sé plus koi faire

Acheter un dico ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: connecter la wii sur internet

Message par DARK-EAGLE »

}])Eldroth([{ a écrit :
youyou88 a écrit :AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jé tout fait tout

je sé plus koi faire

Acheter un dico ?
Poster dans le bon forum ?
atikco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par atikco »

Je te plein, ca m'est arriver le wifi max de chez bigben c'est de la merde, moi je me le suis fait rembourser et j'ai acheter au enchére un wifi nintendo pour le meme prix, c'est tout ce que je peut te conseiller.
Playmen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Playmen »

Et sa marche atikco ? car moi je me prend la tete depuis 2 jours (je sais je me prend que maintenant :cloud: )pour me connecter et sa marche pas :pow:

Répondre