Fire Emblem jouable avec les manettes classiques

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Fire Emblem jouable avec les manettes classiques

Message par La Rédaction »

Fire Emblem : The Godess of Dawn sortira au Japon dans quelques jours (le 22 février exactement) et les développeurs d'Intelligent Systems ont confirmé la possibilité de jouer avec les quatre manettes conventionnelles, comme le montre l'image ci-dessous.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

sera déroulera dans le même univers

Crimea ou Galia.

les quatre manettes conventionnelles
Ouaah, faut se relire les gens =D

Bon, la première faute, vous pourrez la remarquer vous même, la deuxième, Gallia s'écrit avec deux L (Oui, je suis en mode *mad of FE*).

Ensuite, il y a 3 manettes, et une n'est pas conventionnelle, surtout pas la Wiimote =D
Dereli
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dereli »

Etant donné qu'il sort dans quelques jours, quelqu'un saurait me dire la note qu'il a obtenue par Famitsu ? Ca pourrait donner un ordre d'idées...

Parce que bon, le 25/40 de Naruto m'a bien troublé :-?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Les grandes séries semblent se donner rendez-vous sur Wii. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

je crois qu'il a eu 32 ou 33/40 ce fire emblem
en tout cas c'est bien de proposer la jouabilité avec tous les pads
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

pourquoi jouer a ce jeu, qui ne peut qu utiliser la fonction de pointage pour rendre la navigation plus fluide, avec une manette classique??
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

j espère qu il y a del evolution par rapport à la version cube.. de ce que j ai vu ça a l air (trop) proche. rien que le moteur graphique semble le même (un poil moins lai que sur cube) mais bon on vient de passer à la console suivante :-s

niveau intérêt et systeme de jeu c est sur c est forcement bien puisque c est fire emblem mais bon. j ai peur que ce soit un pu comme advance wars. la serie ne se renouvelle pas.
life is viewtiful !
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Kroco a écrit :pourquoi jouer a ce jeu, qui ne peut qu utiliser la fonction de pointage pour rendre la navigation plus fluide, avec une manette classique??
J'ai bien peur que le jeu n'utilise pas la fonction de pointage car l photo nous indique qu'on utilise la croix directionelles de la Wiimote et pas de pointeur mais bon en meme temps on nous parle pas du bouton + / start ^^. J'espère que le pointage sera au rendez-vous :qblock:
8) membre des nintendophiles 8)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Pour, FE est un jeu pour console portable (et je ne comprend toujours pas pourquoi il n'est pas sur DS).
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

InGueMark a écrit :Pour, FE est un jeu pour console portable (et je ne comprend toujours pas pourquoi il n'est pas sur DS).
Oui moi aussi j'attends toujours une annonce :ghost:
8) membre des nintendophiles 8)
Dereli
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dereli »

kof95 a écrit :je crois qu'il a eu 32 ou 33/40 ce fire emblem
en tout cas c'est bien de proposer la jouabilité avec tous les pads
Merci ^^ Une note correcte donc.

En tout cas, je suis actuellement en train de découvrir Fire Emblem Path of Radiance grâce à la lecture des jeux GC sur Wii, mais kesh keu shé bon Oo

D'ailleurs je trouve que ce système d'émulation est un argument de vente pas assez mis en valeur : avoir accés à de nombreux hits et ce à très bas prix, une excellente affaire selon moi pour ceux qui ne possédaient pas la GC, et ils sont nombreux hélas. Et pour les autres comme moi, c'est l'occasion de paufiner sa ludothèque avec quelques titres qui nous avaient échappés.

Mais bon, je divague :p
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Dereli a écrit :D'ailleurs je trouve que ce système d'émulation est un argument de vente pas assez mis en valeur : avoir accés à de nombreux hits et ce à très bas prix, une excellente affaire selon moi pour ceux qui ne possédaient pas la GC, et ils sont nombreux hélas. Et pour les autres comme moi, c'est l'occasion de paufiner sa ludothèque avec quelques titres qui nous avaient échappés.

Mais bon, je divague :p
Ben c'est surtout que la rétro-compatibilité c'est un peu la norme depuis la PS2 et la GBA...
Image
Dereli
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dereli »

Ha ouais pas bête :/

Comme quoi même la norme m'enthousiasme encore \o/
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

2 boutons (et direction aussi bien sûr) ?!? :-o
Heureusement que Nintendo leur a fourni une manette très simple, pasqe s'ils avaient fait un truc genre dualshock de PS on aurait perdu ces 2 pauvres boutons dans la foule ! :lol3:
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Pour un rts deux boutons sont amplement suffisant....Shining Force 3 scénario 1 n'avais que deux boutons d'activés, ah non, quatre ; "L" et "R" pour pivoter la caméra, mais c'était tout.

Répondre