Toujours pas de Wii
-
- Silver Mario
Une Wii, c'est 250 €
Une Xbox 360, c'est 300 €
Une PS3, c'est 600 €
Face à ce comparatif, personne ne peut dire que la PS3 et surtout la Wii ne sont pas chères.
Et puis alors ?
C'est pas votre problème si des gens dépensent leur argent dans un truc et pas dans un autre...
Une Xbox 360, c'est 300 €
Une PS3, c'est 600 €
Face à ce comparatif, personne ne peut dire que la PS3 et surtout la Wii ne sont pas chères.
Et puis alors ?
C'est pas votre problème si des gens dépensent leur argent dans un truc et pas dans un autre...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
-
- Docteur Mario
Certains jeux demandes aussi un nunchuk supplémentaire.catherine DIKA a écrit :quant à ton autre question, si tu as une 2è wiimote, tu n'as besoin que d'un pote et d'un bon jeu en multi et le tour est joué!!
Jouer au jeux VC à plusieurs demandent parfois des manettes classqieu en plus.
Effectivement pour pouvoir s'mauser faut quasiment payer le même pris pour la console que pour le matos supplémentaire...
-
- Mario
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Pour ceux qui cherchent une Wii qui sont dans le 66, Score Game vient d'ouvrir aujourd'hui à Perpignan,et proposait ce matin quand j'y suis allé 4 Wii dans les rayons. 

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Mario
-
- Mario
-
- Docteur Mario
Y avait 4 boites mais t'es sur qu'il y avait quelque chose dedans ?Lloyd66 a écrit :Pour ceux qui cherchent une Wii qui sont dans le 66, Score Game vient d'ouvrir aujourd'hui à Perpignan,et proposait ce matin quand j'y suis allé 4 Wii dans les rayons.

Bon courage à ceux qui parcourent leur region à la recherche d'une Wii.

Apparament, la date du 23 février serait à retenir pour tout ceux attendent une Wii. Plusieurs magasins annoncent des réassorts pour cette date. ScoreGames invite les internautes à commander pour une expédition le 23 (si stock suffisant). Micromania précise que les commandes faites avant le 23 janvier pourront être livré. D'autres blogs de boutiques et magasins annoncent un réassort fin-février...
Alors, vers le début de la fin pour la pénurie ?
Alors, vers le début de la fin pour la pénurie ?