Des infos sur The Destiny of Zorro
-
- PN Team
Des infos sur The Destiny of Zorro
Ce jeu sera une exclusivité Wii. C'est ce que confirme 505 Games, qui profite de son communiqué pour donner de nouvelles informations sur le jeu après <A HREF="/news/N-1064065927.html">celles diffusées</A> au début du mois.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
2mots:C'est moche.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Luigi
Encore des gens qui juges un peu vite...
Les screenshots proposés sont peut etres moches mais le jeu n'est pas encore terminé (sortie vers fin 2007) ça laisse pres d'un an !
(sachez qu'en 3d on pose dabord les bases puis on peaufine)
Donc moi je dirais: ce n'est pas encore tres joli mais j'espere que ça le deviendra (et que ce sera fun a jouer).
Les screenshots proposés sont peut etres moches mais le jeu n'est pas encore terminé (sortie vers fin 2007) ça laisse pres d'un an !
(sachez qu'en 3d on pose dabord les bases puis on peaufine)
Donc moi je dirais: ce n'est pas encore tres joli mais j'espere que ça le deviendra (et que ce sera fun a jouer).
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
je susi d'accord que graphiquement il est moyen, mais zoro sur Wii 

Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer