La Console Virtuelle s'enrichit
-
- PN Team
La Console Virtuelle s'enrichit
Comme chaque semaine, la console virtuelle européenne voit aujourd'hui son ctalogue enrichi par quelques titres de choix.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mouais j'hésite à en télécharger. J'ai pris Mario et l'image est pas extraordinaire. Cela viendrait-il du fait que les jeux nintendo ne sont pas diffusé au bon format pour les écrans européens ?
Les autre machines (sega, pc engine) sont-elle concernées par ce défaut génant ?
Si quelqu'un à la réponse.
Les autre machines (sega, pc engine) sont-elle concernées par ce défaut génant ?
Si quelqu'un à la réponse.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Pour avoir téléchargé et joué à Altered Beast sur mégadrive, je n'ai pas vu de différence par rapport à la version "réelle" dont je me souviens.
Dans le cas de bomberman, je le trouve normal, bien que je ne connaisse pas la version orignale.
une question que je me posais, je n'ai pas vu sur PN une page/article qui liste tout les jeux VC au fur et à mesure des ajouts ?
Dans le cas de bomberman, je le trouve normal, bien que je ne connaisse pas la version orignale.
une question que je me posais, je n'ai pas vu sur PN une page/article qui liste tout les jeux VC au fur et à mesure des ajouts ?
Dernière modification par bladebo le ven. 16 févr. 2007 - 15:20, modifié 1 fois.
-
- Mario
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Mais par rapport à une Nes ou une mégadrive branchée sur un écran LCD 16:9 l'image est aussi flou ou c'est comme avec la N64 ?
Pour Mario Kart sur VC l'image est super net et affichée en 16:9, par contre ma 64 rend très mal sur mon écran et pour avoir une image potable y faut le mettre en 4:3 mais c'est pas aussi net que la VC.
Pour Mario Kart sur VC l'image est super net et affichée en 16:9, par contre ma 64 rend très mal sur mon écran et pour avoir une image potable y faut le mettre en 4:3 mais c'est pas aussi net que la VC.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Silver Mario
O.s.e.f. un peu beaucoup des daubes non ?Narmo a écrit :Et Kid Icarus? Snif!!!
Pourquoi O/sef (sans le /) donne on s'en fout directement ? O_o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
dégoutéééééé
y'a une semaine j'ai pris r-type 1 pour 800, et la le 3 sors pour le même prix T_T
y'a une semaine j'ai pris r-type 1 pour 800, et la le 3 sors pour le même prix T_T
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Moi j'aurais bien aimé avoir Kid Icarus quand meme mais on voit donc que nintendo sort avec un nouveau jeu sur Wii, le jeu VC qui lui correspond (das ce cas-là Excite Truck et Excite Bike) ce qui pourrait faire avancer la rumeur comme quoi nintendo offrirait un jeu VC qui correspond à un certain jeu Wii acheté mis j'y crois pas trop.Méga LuWiigi a écrit :O.s.e.f. un peu beaucoup des daubes non ?Narmo a écrit :Et Kid Icarus? Snif!!!
Pourquoi O/sef (sans le /) donne on s'en fout directement ? O_o
8) membre des nintendophiles 8)