Quels sont vos jeux préférés sur Wii ???
Quels sont vos jeux préférés sur Wii ???
Voilà, j'attends ma Wii et déjà plusieurs jeux encombrent ma cheminée : Rayman, l'Age de Glace 2 et Wiiplay. J'hésitais à acheter Sonic aussi.
Vous qui avez la chance de déjà jouer, quelles sont vos impressions ? vos jeux préférés ? Les sensations fortes ?
PS : OUI, je suis une FILLE.
Vous qui avez la chance de déjà jouer, quelles sont vos impressions ? vos jeux préférés ? Les sensations fortes ?
PS : OUI, je suis une FILLE.
Zelda TP: excellent mais trop facile
Wii sport: Sympa, montre bien les capacités de la consoles
Wii play: bof bof j'y joue pas
red Steel: Trés défoulant moi j'adore, a essayer quand meme avant le jeu fait dilemme.
CoD 3 : la maniabilité est pas top, et les graphismes et les quelques ralentissements gachent le plaisir
Wii sport: Sympa, montre bien les capacités de la consoles
Wii play: bof bof j'y joue pas
red Steel: Trés défoulant moi j'adore, a essayer quand meme avant le jeu fait dilemme.
CoD 3 : la maniabilité est pas top, et les graphismes et les quelques ralentissements gachent le plaisir
-
- PN Team
Eh bien Zelda bien sur, que je n'ai toujours pas fini faute de temps. Il m'a néanmoins beaucoup déçu et ne sera pas mon épisode préféré, loin s'en faut.
Wario Ware me déçoit pas mal aussi pour l'instant, mais j'attends d'essayer le multi.
La bonne surprise, c 'est Wii Sport qui est bcp plus profond qu'il n'y parait.
J'attends Mario Party de pied ferme.
Wario Ware me déçoit pas mal aussi pour l'instant, mais j'attends d'essayer le multi.
La bonne surprise, c 'est Wii Sport qui est bcp plus profond qu'il n'y parait.
J'attends Mario Party de pied ferme.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
ben moi pour l'instant c'est zelda TP et rayman et les lapins cretins.
J'attends de l'avoir pour confirler, mais je pense que SSX blur fera aussi partie de ma liste !!
J'attends de l'avoir pour confirler, mais je pense que SSX blur fera aussi partie de ma liste !!
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
-
- Mario
- christophe2
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Incontestablement ZELDA TWILIGHT PRINCESS !!!
Si vous êtes comme j'etais avant, que vous ne connaissé rien a Zelda, que jamais de votre vie vous n'avez jouer a un seul Zelda, franchement essayer au moin une fois ! Je l'ai terminé il y a pas longtemps et jpe vous dir ke c'est l'un des meilheur jeux auquel j'ai jouer dans ma vie. Je l'avait acheter pour patienter en atendant Red Steel (rupture) et bien je ne regrette pas du tout (en revenche Red Steel... un peu decu...)
Voila.
Zelda For Ever
Si vous êtes comme j'etais avant, que vous ne connaissé rien a Zelda, que jamais de votre vie vous n'avez jouer a un seul Zelda, franchement essayer au moin une fois ! Je l'ai terminé il y a pas longtemps et jpe vous dir ke c'est l'un des meilheur jeux auquel j'ai jouer dans ma vie. Je l'avait acheter pour patienter en atendant Red Steel (rupture) et bien je ne regrette pas du tout (en revenche Red Steel... un peu decu...)
Voila.
Zelda For Ever
garnyny55rock80s.skyblog.com
-
- Mario