Animal Crossing DS
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Bon, ça fait quelques mois que je joue à animal crossing, mais c'est seulement maintenant que je commence à aller sur un forum pour poser des questions: (j'ai lu quelques pages du forum mais pas les 110
)
-mis à part quelques fourmis près de boules de neige, je ne vois pas d'insectes, c'est normal?
-Le lance-pierre et le chrono, ils servent à quoi?
-Quand je gagne un object, quel qu'il soit, après je peux l'acheter chez nook via le catalogue?
-Est-ce que les objets de rounard sont intéressants? ils sont très chers...
-Pourquoi mes cerises (mes fruits de départ) se vendent pour une bouchée de pain alors que mes noix de coco et mes oranges se vendent pour 500 clochettes chacune?
-C'est quoi les navets? Comment on en a?
-Comment obtenir les autres fruits et quels autres fruits il y a? (j'ai eu une orange par maman bisous par courrier, et les noix de coco par la mer, ce qui fait que j'ai des orangers et des cocotiers, mais...)
Voilà, c'est tout pour le moment
Laurent

-mis à part quelques fourmis près de boules de neige, je ne vois pas d'insectes, c'est normal?
-Quand je gagne un object, quel qu'il soit, après je peux l'acheter chez nook via le catalogue?
-Pourquoi mes cerises (mes fruits de départ) se vendent pour une bouchée de pain alors que mes noix de coco et mes oranges se vendent pour 500 clochettes chacune?
-Comment obtenir les autres fruits et quels autres fruits il y a? (j'ai eu une orange par maman bisous par courrier, et les noix de coco par la mer, ce qui fait que j'ai des orangers et des cocotiers, mais...)

Laurent
- à propos des insectes, ils ne sont pas là l'hivers, tu verras les papillons et autres insectes à partir du printemps (quand la neige aura fondu).irishwizz a écrit :Bon, ça fait quelques mois que je joue à animal crossing, mais c'est seulement maintenant que je commence à aller sur un forum pour poser des questions: (j'ai lu quelques pages du forum mais pas les 110)
Laurent
- le lance pierre sert à éclater les ballons ou la secoupe volante qui passe de temps en temps dans le ciel (surveille l'écran du haut

Pour le chrono, il sert à se lancer des défis si tu as des invité (du genre qui attrapera le plus de poissons/insectes).
- tu pourras commander tous les objets que tu as eut dans ton inventaire chez tom nook, à l'exception des tapis de sarah (je te conseille de bien les garder au chaud, tu peux facilement les échanger contre des objets de valeurs) ou les objets que tu gagnes dans les concours, ou encore les collections spéciales (champignon et yéti).
- Dans chaque village il y a les fruits de départ qui se vendent 100 cl et les autres qui se vendent 500 cl. Je te conseilles donc de trouver un max de fruits différents de ceux de départ histoire d'augmenter tes bénéfices en vendant des fruits.
- Tu trouves les navets le dimanche matin (avant le midi je crois). Ils sont vendu par Porcella. Il existe deux types de navet : les blancs que tu peux vendre chez tom nook selon le cours du navets; et les rouges, que tu dois planter et arroser tous les jours, si tu les arroses tous les jours pendant une semaine tu peux les revendre 16000 cl.
- Tu peux obtenir d'autres fruits en allant chez d'autre joueurs, sinon tu reçois de temps en temps des fruits par ta maman, ou par les autres habitants du village.
voili voilou

Pour les navets blancs, Porcella les vend entre 60 et 120 clochettes (à peu près)par navet le dimanche matin de 6h à 12h, tu pourras la trouver n'importe où dans ton village, elle se ballade. Tu ne peux pas les revendre le dimanche à Tom Nook, les navets pourrissent au bout d'une semaine (sauf si tu les laisse sur une table chez toi, ils ne pourriront pas), quand tu recules le temps (ne serait-ce qu'une heure), les navets pourrissent aussi, le cours des navets chez Tom Nook est different en fonction du moment où tu les vends (matin/apres midi, ou n'importe quel jour). Le cours des navets peut monter jusqu'à 690 (je crois, je sais plus trop) chez Tom Nook...
Pour avoir tous les fruits (poire, pomme, orange, cerise, noix de coco, pêche) autre que ton fruit d'origine, je te conseille d'envoyer des cadeaux à tes voisins par la poste et de leur parler souvent. Si tu as le wifi, tu ne devrais pas trop avoir de mal pour tous les avoir.
Pour Rounard, il propose 3 objets par visite : un objet sur trois est rare, à toi de voir lequel (le plus souvent, c'est un tableau, mais attention parfois c'est un faux ^^').
Pour le catalogue, il y a pas mal de chose que tu ne pourras pas commander : les habits de carla, les fossiles, les musiques de kéké, les fruits et navets, les insectes et poissons, les papier peint de l'autre morse (je sais plus comment il s'appelle _-_), les tapis de sarah, les objets de gulliver, les objets que nintendo distribue via wifi parfois, les photos d'habitants, les gyroïdes, les séries "evenement" (champignon, yéti), les objets evenement (trophées de peche, et tout plein d'autres choses comme ca) et c'est tout si je n'oublie rien...
En hiver, il y a le taupe-grillon sinon, quand t'entend un bruit bizarre essai de creuser, il sortira... Si tu le rates là tu devras attendre l'annee prochaine.
Voilà, j'espere ne rien avoir oublié :p
Pour avoir tous les fruits (poire, pomme, orange, cerise, noix de coco, pêche) autre que ton fruit d'origine, je te conseille d'envoyer des cadeaux à tes voisins par la poste et de leur parler souvent. Si tu as le wifi, tu ne devrais pas trop avoir de mal pour tous les avoir.
Pour Rounard, il propose 3 objets par visite : un objet sur trois est rare, à toi de voir lequel (le plus souvent, c'est un tableau, mais attention parfois c'est un faux ^^').
Pour le catalogue, il y a pas mal de chose que tu ne pourras pas commander : les habits de carla, les fossiles, les musiques de kéké, les fruits et navets, les insectes et poissons, les papier peint de l'autre morse (je sais plus comment il s'appelle _-_), les tapis de sarah, les objets de gulliver, les objets que nintendo distribue via wifi parfois, les photos d'habitants, les gyroïdes, les séries "evenement" (champignon, yéti), les objets evenement (trophées de peche, et tout plein d'autres choses comme ca) et c'est tout si je n'oublie rien...
En hiver, il y a le taupe-grillon sinon, quand t'entend un bruit bizarre essai de creuser, il sortira... Si tu le rates là tu devras attendre l'annee prochaine.
Voilà, j'espere ne rien avoir oublié :p