Square-Enix attaque le cerveau
-
- PN Team
Square-Enix attaque le cerveau
Des rumeurs courent actuellement sur <b>un jeu style Brain Training développé par Square-Enix</b>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
Mais oui mais oui, soyons compréhensifs ben voyons...shelder a écrit :Tant que les Final Fantasy ne sont pas mis de côté, envisageons cela avec une certaine compréhension. ^^
Shelder chaque fois que je te lis, je me demande quand est-ce que tu n'es pas content toi... (essaies donc pour changer de faire "Grrr!!!" pour une fois, juste histoire de voir, tu verras ça fait du bien de temps en temps

Franchement si Square ne trouve rien de mieux à faire que ça, je suis pas étonné qu'on puisse toujours aller se pendre pour voir revenir un jour les Vrais FF sur console Nintendo !
-
- Docteur Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
J'espère que cette rumeur ne se confirme pas mais de toute façon Square Enix a toujours fait de bons jeux enfin la plupart du temps, je me trompe ? mais bon si sur DS on a droit qu'à des copies de Brain Training, dans 2 ans la DS aura une cinquantaine de jeux cérébraux 

8) membre des nintendophiles 8)