Découvrez la Chaîne Votes !
-
- Mario
J'ai été bien déçu en téléchargant Super Mario SNES de le voir en anglais, je comprends parfaitement l'anglais le problème n'est pas là, mais tout le monde n'est pas dans ce cas et comme ce jeu est sorti traduit en France, il serait d'autant plus logique qu'il le soit via VC.
Et il parrait que certaines TV ne supportent plus le 50 hz et comme les jeux SNES et Megadrive en VC on gardé le 50 hz d'origine, il ne passent pas à l'écran.
Et il parrait que certaines TV ne supportent plus le 50 hz et comme les jeux SNES et Megadrive en VC on gardé le 50 hz d'origine, il ne passent pas à l'écran.
- ThibaultPN
- PN Team
Bon, certe la chaine votes n'est pas utile mais l'on peut penser que Nintendo pourrait l'utiliser pour ses prochains jeux, aevc des avis sur des jeux ou des envis, ou sur ses préstations marketting, bref on peut aller loins avec!
Sinon autre point positif, cette chaine débarque totalement à l'improviste! Pas meme une infos du genre
"Mercredi vous aller avoir des chaines en plus!" Donc on peut voir que Nintendo est capable de sortir des chaines sans prévenir personne!
Sinon autre point positif, cette chaine débarque totalement à l'improviste! Pas meme une infos du genre
"Mercredi vous aller avoir des chaines en plus!" Donc on peut voir que Nintendo est capable de sortir des chaines sans prévenir personne!
Je suis pas certain qu'il était en français sur SNES Super Mario World.
Je pense que ta mémoire te joue des tours, parce que la traduction de jeux à la quantité de texte aussi limité (et même a la quantité de texte pas du tout limité aussi d'ailleurs :p) était loin d'être monnaie courante à l'époque.
Je vérifierais une fois chez moi ^^
Je pense que ta mémoire te joue des tours, parce que la traduction de jeux à la quantité de texte aussi limité (et même a la quantité de texte pas du tout limité aussi d'ailleurs :p) était loin d'être monnaie courante à l'époque.
Je vérifierais une fois chez moi ^^
~ Akhoran ~
Nan, Super Mario World était en Anglais. (en tout cas le mien l'était ><)
M'enfin, j'la trouve sympa cette chaine.
Et comme vous le dites, elle pourra(it) être utiliser pour des jeux comme Quel age à votre cerveau ou encore un MarioParty.
Ca serai genial ca! ^^
Et c'est cadeau en plus.
M'enfin, j'la trouve sympa cette chaine.
Et comme vous le dites, elle pourra(it) être utiliser pour des jeux comme Quel age à votre cerveau ou encore un MarioParty.
Ca serai genial ca! ^^
Et c'est cadeau en plus.
Dernière modification par Nastendo le mer. 14 févr. 2007 - 13:14, modifié 2 fois.
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
-
- Oeuf de Yoshi
Bon bah je viens d'essayer la chaine vote. C'est vrai que ça ne revolutionne rien, mais c'est un cadeau de Nintendo et comme tous cadeaux c'est le geste qui compte.
C'est aussi un bon moyen de soumettre des idées à nintendo, et pour Nintendo c'est un excellent moyen de faire du marketing déguisé. Ils sont fort chez Nintendo
C'est aussi un bon moyen de soumettre des idées à nintendo, et pour Nintendo c'est un excellent moyen de faire du marketing déguisé. Ils sont fort chez Nintendo

Venez visiter mon blog : www.chauchau.fr
-
- Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
mais non, il était en anglais sur super nintendo, sa sortie européenne 1 an et demi aprés le japon ne leur a sans doute pas laissé le temps d'une traduction francaise ^^El magnifico a écrit :J'ai été bien déçu en téléchargant Super Mario SNES de le voir en anglais, je comprends parfaitement l'anglais le problème n'est pas là, mais tout le monde n'est pas dans ce cas et comme ce jeu est sorti traduit en France, il serait d'autant plus logique qu'il le soit via VC.
sinon, les télés francaises supportent fatalement le 50 Hz, peut etre que certains écrans plats achetés sur le net provenant d'autres pays de l'union européenne ne le supportent ils pas, mais les modéles vendus officiellement en France sont forcément compatible 50 Hz.. (?!?)
-
- Mario