Découvrez la Chaîne Votes !
-
- Mario
Si vous lisez bien, il faut après la mise à jour, aller la charger via la boutique Wii.
freezexecution :
J'aurais préféré que Nintendo se concentre un peu plus à la localisation ou l'adaptation des jeux VC de manière convenable, plutôt que de dépenser de l'énergie à faire ce truc.
freezexecution :
Ah bon, pourquoi ? Le fait d'aimer notre console doit nous enlever tout sens critique ? Vu ne niveau des questions actuelles (qui ne progresseront pas car cela s'adresse avant tout aux djen's), je doute que cela soit très fédérateur. Et je me répète, ce n'est ni intéressant, ni amusant comme concept.Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est un peu limite, mais bon c'est cadeau, alors je trouve que c'est vraiment irrespectueux et mal vu de cracher dessus.
J'aurais préféré que Nintendo se concentre un peu plus à la localisation ou l'adaptation des jeux VC de manière convenable, plutôt que de dépenser de l'énergie à faire ce truc.
Pour avoir des résultats pertinent à un sondage, il vaut mieux attendre qu'il soit terminé, non ?Je la trouve même plutôt nulle : on vote sur des sujets assez con-cons et quand bien même on s'y mettrait à plusieurs, on a pas les résultats immediatement, ce qui fait que c'est vite bouclé et on revient sur le menu wii avec une frustration de n'avoir pu comparer directement ses choix "fondamentaux" avec ceux des autres.
Sinon si tu es le premier à voter, je vois mal comment on va pouvoir comparer ton résultat à celui des autres, c'est pour ça que tu dois attendre le lendemain du vote pour avoir les résultats. Au cas où ce soit pas clair, la comparaison ne se fait entre les 6 Mii que tu as pu inscrire, mais entre tes réponses et celles, en fonction du sondage, de tout les votants de ta région/pays ou du reste du monde.
Pour ceux chez qui la chaîne n'apparait pas, allez faire un tour dans la chaîne boutique : la mise à jour n'ajoute pas la chaîne, elle est uniquement nécessaire pour y avoir accès. Ensuite il faut passer par la chaîne boutique pour la télécharger, comme la chaïne Internet.
Moi j'ai posé comme question "Préférez vous les bonbons ou les chocolats ?" ^^
~ Akhoran ~
J'oubliais : moi je trouve intéressant de pouvoir donner une réponse du type "que pensez vous que les autres répondront ?".
Ca permettra d'avoir une assez bonne vision de ce que valent nos préjugés par rapport à la réalité, et du décalage éventuel qui peut exister entre notre perception de la réalité, et la réalité elle même.
Ca permettra d'avoir une assez bonne vision de ce que valent nos préjugés par rapport à la réalité, et du décalage éventuel qui peut exister entre notre perception de la réalité, et la réalité elle même.
~ Akhoran ~
-
- Mario
Bah allez voir les nouvelles questions par exemple.
Enfin c'est sûr que si ni le principe ni les questions t'intéressent, la chaîne ne t'intéressera pas.
Après tu peux critiquer ce que tu veux à partir du moment où ça a un sens. Là en l'occurence ça n'en avait pas beaucoup, et le pire c'est que tu le reconnais.
Enfin c'est sûr que si ni le principe ni les questions t'intéressent, la chaîne ne t'intéressera pas.
Après tu peux critiquer ce que tu veux à partir du moment où ça a un sens. Là en l'occurence ça n'en avait pas beaucoup, et le pire c'est que tu le reconnais.
~ Akhoran ~
-
- Mario
Je te dis que cette partie de ta critique est débile, tu me réponds 'merci Akhoran, je sais que c'est débile ce que je dis'.quand bien même on s'y mettrait à plusieurs, on a pas les résultats immediatement, ce qui fait que c'est vite bouclé et on revient sur le menu wii avec une frustration de n'avoir pu comparer directement ses choix "fondamentaux" avec ceux des autres.
Non ?
~ Akhoran ~
-
- Mario
Ne me répond pas ça alors :
Ensuite il y a dans les sondages de la chaîne une notion de score (voir si tu réponds comme la majorité, et si ce que tu penses correspond à la majorité), score qui ne peut être évalué qu'une fois le sondage terminé, car la balance changera peut-être entre le moment de ton vote et le résultat 'final'.
Ensuite on pourrait présenter des résultats temporaire, mais de toute façon ça t'obligerais à revenir une fois le sondage terminé pour voir le score qui sera finalement validé.
Et puis quoi qu'il en soit, le principe de cette chaîne est d'y revenir souvent (tout les jours ?). Aujourd'hui quand tu es venu, tu n'avais aucune info à en tirer, mais à partir de demain, si tu viens régulièrement, tu aura des résultats à consulter tout les jours. Donc quelque chose de pas très éloigné de ce que tu sembles attendre, mais avec un décalage d'une question dans le temps.
Mais développe un peu.Merci Akhoran mais je connais le principe du vote
Ensuite il y a dans les sondages de la chaîne une notion de score (voir si tu réponds comme la majorité, et si ce que tu penses correspond à la majorité), score qui ne peut être évalué qu'une fois le sondage terminé, car la balance changera peut-être entre le moment de ton vote et le résultat 'final'.
Ensuite on pourrait présenter des résultats temporaire, mais de toute façon ça t'obligerais à revenir une fois le sondage terminé pour voir le score qui sera finalement validé.
Et puis quoi qu'il en soit, le principe de cette chaîne est d'y revenir souvent (tout les jours ?). Aujourd'hui quand tu es venu, tu n'avais aucune info à en tirer, mais à partir de demain, si tu viens régulièrement, tu aura des résultats à consulter tout les jours. Donc quelque chose de pas très éloigné de ce que tu sembles attendre, mais avec un décalage d'une question dans le temps.
~ Akhoran ~
-
- Mario
Ben a moins que de faire sa il faut un vote ensemble avec un bout de papier et regarde sur la chaîne les questions proposés.El magnifico a écrit :Oui mais imagine tu as invité des amis, tu te mets sur la chaine vote : on s'amuse à répondre en groupe aux questions, on commente, etc.
Et puis... c'est tout. Tes amis repartiront chez eux sans voir les résultats, c'est bien dommage.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario
Il faut aller la chercher dans la chaîne boutique, dans les logiciels.Fluor a écrit :Pareil, la chaîne n'est pas apparue. Coïncidence ou non, c'était la première fois que la première page était pleine, sans place dispo pour une nouvelle chaîne (les trois pages suivantes étaient vides, mais la chaîne n'est apparue sur aucune d'entre elles).grugy gruge a écrit :heu, moi c'est bizarre j'ai fait la mise a jour ce matin suite au courrier de nintendo et pourtant, j'ai pas de chaines votes, elle est ou ?
Savez-vous si un reset (depuis les options, qui réinitialise complètement la console) peut solutionner le problème?
Vais-je perdre mes sauvegardes de jeu? Dois-je les sauvegarder avant sur carte SD?
Vais-je perdre mes jeux Virtual Console?
Merci...
Ah oui, non, effectivement dans cette optique ça marche pas.Oui mais imagine tu as invité des amis, tu te mets sur la chaine vote : on s'amuse à répondre en groupe aux questions, on commente, etc.
Et puis... c'est tout. Tes amis repartiront chez eux sans voir les résultats, c'est bien dommage.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
mais c'est le principe du vote, quand tu mets ton bulletin dans l'urne le matin pour une élection présidentielle, tu ne sais pas si c'est Olivier Besancenot ou Marie George Buffet qui va etre élu, tu dois attendre le soir 20h que PPDA l'annonce, ben la c'est pareil, tu votes et t'as le résultat plus tard, comment veux tu qu'il en soit autrement?!?El magnifico a écrit :Oui mais imagine tu as invité des amis, tu te mets sur la chaine vote : on s'amuse à répondre en groupe aux questions, on commente, etc.