Probleme dans Red Steel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garnyny55rock80s
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Probleme dans Red Steel

Message par garnyny55rock80s »

Premierement: j'ai voulu essayer le multijoueur avec un copain a moi, et manque de bol, le multijoueur ne marche pas je ne peut pas choisir le nombre de joueurs désiré car il ne s'affiche pas ! Sui'je le seul a ériter de ce probléme, hum ? est'ce un bug sur mon CD ou sur tout les autres qui ont été vendu ?

Deuxiemement : Dans la mission des "jeux" que j'ai choisi au bar avec un certain niveaux de respect, je me retrouve affreusement bloqué ! Vous savez ce niveau avec les lapins crétin de Rayman ? (véridique !) Au dernier Chekpoint de ce niveau il me dise de me rendre en haut de l'entrepot en prenant le téléphérique, et bien, ceci est tout bonement impossible !! J'ai essayé toute les solution (grimpé sur les caisses, monté en évitant les lapins qui explose, ...) rien ni fait !! En plus de cela au bout de quelque minutes a essayé de grimpé dans le télépherique, le jeux se met a bugé a chaque fois ! Je dois donc débranché la console, la ralumer et recomencer le niveaux ! Décevant !!

Est'ce que quelqun pourait repondre a tout mes problèmes ? J'en ai serieusement besoin. Merci d'avance.
garnyny55rock80s.skyblog.com
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

1/Tes manettes sont-elles toutes bien connectées, reconnues par la wii?(perso j'ai jamais eu de prob sur le multi)
2/Il suffit d'escalader la pente, on ne peut prendre le téléférique qu'en haut...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

2) Il faut éviter les lapins mais c'est assez difficile, auc ou tu bloques tu peux toujours tricher un peu :
Prend l'escalator à contre-sens en te collant bien du coté droit pour pouvoir monter en haut.
garnyny55rock80s
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

J'ai beau chérché pour le multujoueur, fair toute les manip' possible, ca ne marche pas. Mes manettes sont belles et bien reconnu pour la Wii et fonctionnent pour tout les autres jeux. Je ne comprend toujour pas pourquoi le nombre de joueur ne s'affiche pas.
HELP ME ! :cry:
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

CA MARCHE...
fait "home", va dans réglages wiimote, changer ordre, branche les 2 MANETTES ^^(la 1 avant la 2...) et quitte home, apres tu pourras choisir le mode multijoueur en fonction des manettes branchées... pas dur :p
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
garnyny55rock80s
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Merci AreKusu pour l'info.
Une autre ptite question concernant la clé Wifi permetant la conexion internet.
Suis'je obligé d'acheter la clé Wifi Usb NINTENDO pour me connecter a Internet ou est'ce que je peut acheter une clé Wifi Usb simple ayant le meme principe d'usage?? (20€ en grande surface)

Répondre