Nintendo défend Manhunt 2
Mince j'avais pas remarqué que j'était une fille ou un sexagénaire.LeGrandMizuti a écrit :Dire que Nintendo c'est pour les gamins, c'est dépassé maintenant, faut vivre avec son temps.
Maintenant c'est une marque pour les filles et les sexagénères
Bon je risque d'être choqué en jouant à mahunt alors.
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
Entièrement d'accord ^^RYoGA a écrit :Cette image donnée à Nintendo n'a jamais été vraie, et le fait qu'elle soit ainsi remise en cause à chaque nouvelle génération de console est d'auatnt plus vaine.
A l'époque Super Nintendo/Megadrive personne ne parlait d'une telle image. C'est Sony qui l'a créée en faisant des jeux plus réalistes. Hors réaliste n'a pas grand chose à voir avec mature. Considérez le réaliste comme mature et le fictionnel comme immature est une erreur.
Il y a toujours eu des jeux matures sur Consoles Nintendo. Moins de jeux dits réalistes car n'entrant pas dans la philosophie de la maison, mais des jeux remplissant leur rôle de jeux à univers fictionnels.
Parfois je me dis que toute cette polémique a commencée avec l'absence de sang rouge dans Mortal Komabt !... Et perdure encore aujourd'hui !...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario
-
- Liquid Mario
Ravi que sa vous plaises ( oula ma faute de francais " mais " )VengeurBlanc a écrit :Bien sûr qu'elles marchent... j'ai de suite pris ça au second degré et j'ai bien rigolé...lupevibe a écrit :edite: A ba mince alors , snif mais blagues ne marchent pas .![]()
Hey lupevibe !! Moi z'ossi chui un Homme un vrai quand je joue à GTA![]()
Oui c'est vrai si sa continue ca va devenir un sport Nationale.Cay trop drole, j'imite bien la mentalité de certains sur le forum, vous trouvez pas?

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Super Mario
LeGrandMizuti a écrit :Dire que Nintendo c'est pour les gamins, c'est dépassé maintenant, faut vivre avec son temps.
Maintenant c'est une marque pour les filles et les sexagénères

Bien trouvé

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Luigi
Bien dit Louis PN 
quand on me reproche que je joue sur nintendo, des jeux pour gamins, La ps2 et Gta c'est pour les z'hommes.
je ne repond pas U_U
Comme on dit: parler aux cons les intruits
de plus je m'amuse sur toutes les consoles et que je joue a pikmin, gta, mario, splinter cell, zelda... Rien a peter du support tant que le jeu est bon
(j'aime juste pas le controleur xboite xD)
Et j'ai quand meme ma preference pour nintendo bien entendu, raison de ma presence sur ce forum (normal)

quand on me reproche que je joue sur nintendo, des jeux pour gamins, La ps2 et Gta c'est pour les z'hommes.
je ne repond pas U_U
Comme on dit: parler aux cons les intruits

de plus je m'amuse sur toutes les consoles et que je joue a pikmin, gta, mario, splinter cell, zelda... Rien a peter du support tant que le jeu est bon
(j'aime juste pas le controleur xboite xD)
Et j'ai quand meme ma preference pour nintendo bien entendu, raison de ma presence sur ce forum (normal)

C'est a peu près ce que j'allais dire. Pour la plupart vos remarques ne sont pas plus pertinentes que ceux que vous critiquez. Vous avez surement jamais joué a Gta San Andreas qui est un très bon jeu quand on s'intéresse aux jeux vidéos en géneral. On n'est pas forcément obliger d'avoir 12 ans ou 10 de QI pour apprécier un GTA. M'enfin on peut pas vous en vouloir c'est le seul exemple que vous trouvez.Chuis un true-gamer, je joue à Mario, y a klé Wesh qui jouent à GTA. La PS2 cay pour laay mouton, j'ai acheté la Wii à sa sortie sans jeu, jsuis un true gaymer.
Cay trop drole, j'imite bien la mentalité de certains sur le forum, vous trouvez pas?
Pour ma part j'aime les jeux vidéos, tout type, chacun on leur intérêt.
Enfin vos remarques sont logiques pour un site de fanboy.
-
- Mario Bros
Pour moi San Andreas est loin d'être le meilleur exemple pour défendre GTA, je trouve cet épisode mauvais comparé à ce qui s'est fait avant.
L'ambiance décalé et parodique de GTA 3 voir même de Vice City m'avait beaucoup plus séduit mais là, même si l'humour est toujours présent je trouve que justement l'ambiance devient trop "réaliste" et faire un carnage au second degrès style Dead Rising m'éclate plus que de me la jouer chef de gang...
L'ambiance décalé et parodique de GTA 3 voir même de Vice City m'avait beaucoup plus séduit mais là, même si l'humour est toujours présent je trouve que justement l'ambiance devient trop "réaliste" et faire un carnage au second degrès style Dead Rising m'éclate plus que de me la jouer chef de gang...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."