Harvest Moon chez nous ... peut-être un jour

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Harvest Moon chez nous ... peut-être un jour

Message par Maskounet »

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi est-ce que Harvest Moon est aussi mal distribué chez nous ?
La sortie de Wonderful Life avait été un feuilleton interminable, pour se conclure par une version tout en anglais.
Magical Melody remet ça depuis plus d'un an, et je viens de voir que la sortie est désormais prévue pour le 23 mars, alors qu'il y a encore 2 semaines c'était pour le 17 février. C'est quand même quelque chose vu qu'il est sorti en novembre 2005 au japon (oui oui, 2005 !) et en mars 2006 aux états unis.
A ce rythme, l'opus Wii sera sortie au japon avant qu'on est le deuxième opus Gamecube.
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu

Message par kirby de feu »

je me souviens quand javais acheté le premier épisode de harvest moon sur gamecube et que surprise... cétait tout anglais....
je me suis alors remercié davoir pris allemand premiere langue........................
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"

Répondre