Colosseum

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Kecléon
Mario
Mario
Colosseum

Message par Kecléon »

J'aimerais savoir ce qu'il y a une fois quon a battu nosfrat quelle pokémon snatchable
et diter moi si vous avez réussi a capturer entei suicune et raikou car moi ils sont ds le rouge et endormi je leur vide 510 hyper ball dessus pas moyen!
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle

Kécléon plus fort q'un pokémon
link71B
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link71B »

Ben une foie que tu l'a battu il essay de s'enfuir mais Ho-oh l'en empeche il te reste plus qu'à snatché les dernier pokémon :link: .Moi je les ai tous les chiens légendaires et j'ai pas eu enormément de mal a les avoir :mariosmall:
Image
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

après quand tu finis le mt bataille en mode combat, ho-oh est dans ton équipe ou au PC.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Colosseum

Message par AreKusu »

Kecléon a écrit :J'aimerais savoir ce qu'il y a une fois quon a battu nosfrat quelle pokémon snatchable
et diter moi si vous avez réussi a capturer entei suicune et raikou car moi ils sont ds le rouge et endormi je leur vide 510 hyper ball dessus pas moyen!
Toi savoir parler la france :-D ?
nan, et bien sinon pour les chiens t'a pas de chance, je les ai eus tous sans trop de difficultés :x désolé
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

Répondre