Colosseum
Colosseum
J'aimerais savoir ce qu'il y a une fois quon a battu nosfrat quelle pokémon snatchable
et diter moi si vous avez réussi a capturer entei suicune et raikou car moi ils sont ds le rouge et endormi je leur vide 510 hyper ball dessus pas moyen!
et diter moi si vous avez réussi a capturer entei suicune et raikou car moi ils sont ds le rouge et endormi je leur vide 510 hyper ball dessus pas moyen!
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Kécléon plus fort q'un pokémon
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Kécléon plus fort q'un pokémon
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Re: Colosseum
Toi savoir parler la franceKecléon a écrit :J'aimerais savoir ce qu'il y a une fois quon a battu nosfrat quelle pokémon snatchable

nan, et bien sinon pour les chiens t'a pas de chance, je les ai eus tous sans trop de difficultés :x désolé
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa