[RUMEUR]Mystwalker penche sur une nouvelle licence sur DS.
-
- Silicon Mario
[RUMEUR]Mystwalker penche sur une nouvelle licence sur DS.
Pour ceux qui sorte de leur grotte, Mystwalker c'est un groupe de personne qui sont pour la plupard des anciens de Squix "pas les mauvais". Ce groupe collabore avec pas mal de studios pour créer des jeux.
On savait qu'il bossait sur 3 (voir 4) projet sur Xbox360, et 1 sur DS "ASH: Archaic Sealed Heat (un tactical RPG)". Voila que....
Erf apres le RTS FF12 "ah! c'est un rpg....", FF3,.... la DS a de grande chance de revenir chez moi.
On savait qu'il bossait sur 3 (voir 4) projet sur Xbox360, et 1 sur DS "ASH: Archaic Sealed Heat (un tactical RPG)". Voila que....
source: jv.comLe développeur de Blue Dragon, Mistwalker, pourrait bien se pencher rapidement sur une suite de Blue Dragon, un titre qui pourrait d'avérer idéal pour promouvoir les RPG sur Xbox 360 et notamment au Japon. En effet, ce sont les ventes de ce premier volet qui détermineront si le jeu en vaut la chandelle selon les dires de Mistwalker. En parallèle, un opus DS commence également à être envisagé. La naissance d'une grande série ?
Erf apres le RTS FF12 "ah! c'est un rpg....", FF3,.... la DS a de grande chance de revenir chez moi.
Dernière modification par Halouc le ven. 09 févr. 2007 - 22:29, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Qu'ils nous sortent ASH déjà,ça sera pas mal. Il est annoncé depuis... la sortie de la DS?
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Silicon Mario
ASH était prévue pour sortir entre Blue Dragon et Lost Planet. Donc logiquement c'est cette année (mais bon c'est qu'on en entend pas bcp parler ).Lloyd66 a écrit :Qu'ils nous sortent ASH déjà,ça sera pas mal. Il est annoncé depuis... la sortie de la DS?
Apres le problème est qu'il faut qu'il trouve un éditeur car si Microsoft s'occupe de tous sur Xbox360, sur DS??????
- Count Dooku
- Admin
Ils n'ont qu'à demander à Square-Enix de les éditer!Halouc a écrit :ASH était prévue pour sortir entre Blue Dragon et Lost Planet. Donc logiquement c'est cette année (mais bon c'est qu'on en entend pas bcp parler ).Lloyd66 a écrit :Qu'ils nous sortent ASH déjà,ça sera pas mal. Il est annoncé depuis... la sortie de la DS?
Apres le problème est qu'il faut qu'il trouve un éditeur car si Microsoft s'occupe de tous sur Xbox360, sur DS??????