gears of war et rainbow six vegas

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
banane filante
Mario Bros
Mario Bros
gears of war et rainbow six vegas

Message par banane filante »

salut voila j'ai une wii et un ordinateur ( portable ) et comme sur la wii les FPS ne sont pas très recommandé ( enfin les avis divergent ), j'ai décidé d'en prendre un sur ordinateur ( portable toujours^^ ) et j'hésitais entre 3 jeux ( mais vous pouvez m'en citer d'autres si vous en avez en tête ). donc les 3 jeux sont :
_rainbow six vegas
_F.E.A.R
_ gear of war ( dont on ne connait pas la date de sortie )

je ne sais pas si ces jeux marcheront sur mon ordi, je sais juste que dessus je fait marcher age of empire 3, dawn of war. Si quelqu'un a d'autres jeux en tête ou si il sait si ces jeux peuvent marcher ben... merci
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

euh j'espère que t'as un bon portable car la CG est souvent bien faiblarde! ^^

au niveau des jeux en eux-mêmes je ne sais pas ce qu'ils valent sauf R6 qui semble assez moyen sur le long terme paraît-il...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fait gaffe car jeu et portable c'est bof....

Sinon c'est pas vraiment comparable. Les 2 fps que tu nomes sont tous les 2 exelents pour leurs genre. Apres Gears of wars n'est ni un FPS et n'est pas prévue sur PC.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Pour Fear, tu peux y aller sans hésiter je pense. J'ai refait la démo au moins 15 fois, ça me fout toujours autant les boules(en fait le jeu alterne entre action et horreur), et puis au niveau des combats powwaaa qu'est ce que c'est bon!!! Ultra violent, ultra jouissif!!! Je pense que je vais me le prendre un de ces jours sur 360(parceque sur mon pc ça rame pas mal...).

Pour gears of war, tu risque d'attendre longtemps avant de le voir arriver sur pc donc.... Et puis c'est pas un fps.
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

Halouc a écrit :Fait gaffe car jeu et portable c'est bof....

Sinon c'est pas vraiment comparable. Les 2 fps que tu nomes sont tous les 2 exelents pour leurs genre. Apres Gears of wars n'est ni un FPS et n'est pas prévue sur PC.
je ne sais pas mais sur gamekult ils mettent " en développement "...

en tout cas merci pour vos conseils je pense donc me prendre F.E.A.R puisque rainbow six est lassant !!
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

C'est vrai que Fear c'est pas mal, mais bon si vraiment tu veux du bon jeu sur PC en FPS je te recommande d'attendre Episode 2 d'Half Life. Half life est tout meme ce qui se fait le mieux en FPS ( avec Halo ). :1up:

Pour , je ne sais pas, car je ne suis pas un fan des FPS tactique... donc fait gaffe peut-etre que ca ne te plaira pas !!!
Rainboxw Six Vegas :masque:

Enfin pour Gear of Wars, je m'y abstiendrais. C'est un jeu qui a ete pense pour console, ca risque d'etre qu'un portage avec juste quelques implementations... :bmush:

Répondre