La DS à la télé américaine

Toute l'actualité commentée !
bomber
Luigi
Luigi

Message par bomber »

Mais qu'est ce qu'ils peuvent etre cons ces amerloques...
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Mon dieu...c'est-y pas croyable! Ils préfèrent parler des danger d'un programme que personne n'utilise plus de 2 minutes au premier allumage de la console et qui n'a aucun intérêt pour la communication vu que la portée est faible, plutôt que de parler des problèmes qu'ils ont dans leur société (je pense à ces accidents de voitures, meurtres, etc, commis par des mineurs...).

Aaaah, le diable est parmi nous, n'utilisez plus jamais vos téléphones, un pédophile pourrait vous contacter! Eteignez vos ordis! Barricadez vos portes! Comme le dit Alévêque, le risque 0 concernant la pédophilie serait de mettre un flic derrière chaque enfant, et encore, ce serait en supposant qu'il n'y ait pas de pédophile dans la police...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darth_Mammouth a écrit :C'est le pire reportage que j'ai jamais vu de toute ma vie!
Sors de chez toi ou au moins de ton fanatisme pour Nintendo...

Ensuite oui complètement stupide, ça ne m'étonnerait pas que l'association des familles américaines fasse un procès à Nintendo suite à ça...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Si Pictochat est dangereux, que dire de MSN... portée mondiale (pas vraiment comparable à 100m max), on trouve des adresse partout (forum, blog), et pour finir on peut envoyer des fichiers. D'ailleurs je pars en croisade contre MSN.
Gourlx
Mario
Mario

Message par Gourlx »

c'est quand même ridicule de dire ça, si je me souviens bien les jeux en ligne ou on peut jouer avec d'autre sans code ami, Nintendo n'a pas mit de chat pour proteger les mômes....
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Hahaha c'est ridicule. Ce qui ma fait rire c'est le : "vous vous en êtes servit une fois pour dessiner un pénis ou faire un pendu" le pire c'est que c'est vrai xD.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image

Répondre