[ANIME]TALES OF SYMPHONIA

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
[ANIME]TALES OF SYMPHONIA

Message par Halouc »

Voila j'ai hésité de poster cette infos entre le forum général et celui des consoles Nintendo. Mais bon j'ai opté par celui que je préfère ^^.

Voila, le premier trailer de la serie en 4 OAV de TALES OF SYMPHONIA à été dévoilé. Personnellement je vous recommande d'attendre cette serie car même moi qui n'a aimé pratiquement aucun TALES "trop de niaiserie tue la niaiserie", je dois admettre que j'ai été surpris par la qualité des OAV de TALES OF PHANTASIA "ou je n'ai pas encore regardé le dernier :-D "

Enfin bref si TALES OF SYMPHONIA a une adaptation a la TALES OF PHANTASIA, attendez vous a un scenario retravailler "simplifié car il gratte la surcouche inutile", a des personnages hautement moin niais, a une intrigue moin niaise... Enfin bref a se que devrait êtres un TALES en jeux videos ^^.

Pour le staff, on a Akira Matsushima (il a bossé sur les OAV de KENSHIN :love: ), Haruo Tonosaki,.... Byzarement Fujishima (Ah! my goddess, les tales,...) est absent.

Le trailer en question:
http://www.animate.tv/asx/p07010021_kdi8_bb.asx
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est si bien que ça les OAV de Phantasia? Parce que j'avais downloadé le premier, mais j'avais juste jeté un coup d'oeil. Ca avait l'air sympa, mais si vraiment le reste vaut le coup je dw tout ça un de ces jours.
Sinon pas mal du tout le trailer de Symphonia, ça m'a rappelé les meilleurs moments du jeu (aaah Kratos, c'était vraiment un chouette perso...). Dommage que les persos étaient en SD durant le jeu, ça gachait leur potentiel et l'impact de certaines scènes.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah suffie de comparer le pseudo père de Colette du trailer a celui qu'on trouve dans le jeu. On voit tous de suite la différence.

Apres en ce qui concerne TOP l'anime, si ce n'est pas l'anime du siècle, sa reste vraiment agréable a voir surtout qu'il ne sent pas cette enrobage de niaiserie autour :-x. Son defaut serait "je n'ai pas tous regardé" sa fin qui serait un peu trop vite terminé (il aurait mérité 1 oav de plus). M'enfin bon dans l'ensemble tous le monde s'accorde pour dire que c'est un tres bon anime et qui est tres agréable a regarder si on a fait le jeu.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ok bon ben je dw tous les OAV de ToP alors. Il y en a combien en tout?
Image
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ben les OAV de tales of phantasia sont très mauvais (et je me force à être gentil ^^); et à moins que tu n'es plus rien à regarder et du temps à passer, vaut mieux passer son chemin (quand je l'ai vu je me suis maudit de n'avoir plus que ça sur mon dur, heuresement que pour ce genre de série je zappe et regarde un épisode en 5-10 min)

Je me méfie donc sur ces oavs, même si le trailer rend bien.
Le jeu de go est une drogue ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ben les OAV de tales of phantasia sont très mauvais
Moi je l'ai trouvé bon comme pas mal de monde que je connais. Certe c'est pas du niveau d'un Lodoss, ou Vision d'escaflowne "pour citer les plus connus dans le même style" mais c'est franchement bien agréable.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Mouais, j'imagine que c'est comme pour advent children, si tu n'as pas jouer au jeu, il est facile de le trouver sans substance.
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

douf a écrit :Mouais, j'imagine que c'est comme pour advent children, si tu n'as pas jouer au jeu, il est facile de le trouver sans substance.
Et si on a joué au jeu et qu'on trouve le film vide et raté ?
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ben pour le fan de ff7, le film a beaucoup de références ... donc il a de la substance, mais ce n'est pas synonime de qualité ;)
Car le film reste indubitablement un nanar cinématographique.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Bon, je trouvai bizarre vos avis sur les oav, et pour cause, j'ai confondu l'immondice qu'est tales of eternia et ces oav de phantasia; au temps pour moi.

Entre temps, j'ai regardé ces oavs, c'est vrai qu'ils sont plutôt pas mal ^^

Par contre, ils n'ont pas vraiment de saveur si on a pas fait le jeu (mais en même temps c'est pas fait pour ^^)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

douf a écrit :Bon, je trouvai bizarre vos avis sur les oav, et pour cause, j'ai confondu l'immondice qu'est tales of eternia et ces oav de phantasia; au temps pour moi.

Entre temps, j'ai regardé ces oavs, c'est vrai qu'ils sont plutôt pas mal ^^

Par contre, ils n'ont pas vraiment de saveur si on a pas fait le jeu (mais en même temps c'est pas fait pour ^^)
TALES OF ETERNIA l'anime :x

Répondre