nPhone contre iPhone ?
-
- PN Team
nPhone contre iPhone ?
Innatendu ! On découvre aujourd'hui que Nintendo a déposé depuis 2001 des brevets pour un produit sous l'appelation "<i>appareil électronique ayant des fonctions de jeu et de téléphonie</i>" auprès de l'office de protection intellectuelle américaine.
<br>
<br>Nintendo se lançant (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Nintendo se lançant (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
En faite c'est pour la DS sa mais Nintendo n'exploitera pas la fonctionnalité téléphonie sur la DS mais plutôt sur la prochaine portable de Nintendo.
Pourquoi je dis que c'était pour la DS?
Parce que avant, pendant et un peu après le lancement de la DS, Nintendo était en contacte avec des opérateurs de téléphonie mobile japonais pour offrir une connexion internet via les antennes relais des opérateurs et tout cela gratuitement.
Les négociations ont échouées (pas étonnant).
Je me rappel que pour utiliser cette connexion il fallait un petit adaptateur que l'on voit sur beaucoup de photo japonaise (mais servait-il à sa, j'en doute...).
Pourquoi je dis que c'était pour la DS?
Parce que avant, pendant et un peu après le lancement de la DS, Nintendo était en contacte avec des opérateurs de téléphonie mobile japonais pour offrir une connexion internet via les antennes relais des opérateurs et tout cela gratuitement.
Les négociations ont échouées (pas étonnant).
Je me rappel que pour utiliser cette connexion il fallait un petit adaptateur que l'on voit sur beaucoup de photo japonaise (mais servait-il à sa, j'en doute...).
-
- Mario
-
- Mario Bros
En même temps, c'est un brevet qui date de 2001, donc c'est un peu normal que le design soit dépassé et les jeux en noir et blanc et je sais pas si les portables se métaient automatiquement en pause à cette époque...mais un portable sur lequel on peut jouer à mario bros c'est pas mal...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
S'ils se décident un jour à proposer cette fonctionnalité sur DS, moi je dis pourquoi pas, ça pourrait être sympa et on aurait même pas besoin de se coller la machine contre l'oreille (sans parler de l'avantage de l'écran tactile !). Par contre si un pote me sort au tel "attend je fini ma partie de mario kart", je lui répond direct que son kart il peut se le mettre où je pense et je lui raccroche au nez !
Et pour le Ngage, mouai bof bof, l'écran vertical c'est pas terrible...

Et pour le Ngage, mouai bof bof, l'écran vertical c'est pas terrible...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
L'iPhone? cette chose moche et chère que tout le monde loue parce que c'est Apple qui l'a faite? 
Je suis méchant mais bon, l'iPhone a rien de particulier (des PDA autant bien existent deja) et il est franchement cher. (si jamais j'ai un Mac je suis pas du tout anti Apple ein)
Enfin c'est ce que j'en pense.
Si le nPhone sort un jour, ca risque bien de m'interesser...

Je suis méchant mais bon, l'iPhone a rien de particulier (des PDA autant bien existent deja) et il est franchement cher. (si jamais j'ai un Mac je suis pas du tout anti Apple ein)
Enfin c'est ce que j'en pense.
Si le nPhone sort un jour, ca risque bien de m'interesser...