Recrutement équipe de développement
-
- PN Team
Recrutement équipe de développement
Dans le cadre de grands projets d'envergure, nous recherchons des programmeurs ayant de bonnes connaissances dans les langages PHP et/ou Javascript. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Avec 8 ans de développement Web et plusieurs sites Web réalisés, j'aurais bien été tenté de répondre à cette annonce.
Malheureusement, et bien que je soit en vacances jusqu'en mars, je n'ai pas spécialement le temps de me consacrer aux projets demandés, à moins que l'on me dise très précisément ce qu'il y a à faire...
Malheureusement, et bien que je soit en vacances jusqu'en mars, je n'ai pas spécialement le temps de me consacrer aux projets demandés, à moins que l'on me dise très précisément ce qu'il y a à faire...

Hum...newsmaker pas mal pas mal mais je suis déjà charger pour mon site 

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

- Thomas
- Sous Calife
Coucou !
PN n'étant pas encore un site 100% professionnel, il s'agit de bénévolat. Il y a cependant bien des moyens de remercier nos rédacteurs et newsmakers et il y en aura vraissemblablement aussi pour nos développeurs
On veut juste que la motivation première soit le fait de travailler sur Puissance Nintendo et non l'argent ! Après s'il y a gratification, c'est la cérise sur le gâteau.
++
Thomas
PN n'étant pas encore un site 100% professionnel, il s'agit de bénévolat. Il y a cependant bien des moyens de remercier nos rédacteurs et newsmakers et il y en aura vraissemblablement aussi pour nos développeurs

On veut juste que la motivation première soit le fait de travailler sur Puissance Nintendo et non l'argent ! Après s'il y a gratification, c'est la cérise sur le gâteau.
++
Thomas
Re: Recrutement équipe de développement
C'est pas plutôt "projets de grande envergure? " Enfin je dis ça, mais peut-être que ce qui est écrit se dit aussiNews a écrit :Dans le cadre de grands projets d'envergure,

The show must go on!!
- ThibaultPN
- PN Team
- Thomas
- Sous Calife
Tu peux toujours envoyer un mail_ALkyD_ a écrit :@Thomas : en fait, après réflexion je serais bien tenté d'envoyer un mail, mais le problème dans tout ça, c'est qu'à partir du 5 mars, je vais faire un stage de 6 mois (en informatique, cela va de soi), et du coup, je sais pas s'il me restera du temps pour m'occuper des trucs de PN...