Heatseeker embrase le ciel en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Heatseeker embrase le ciel en images

Message par La Rédaction »

On vous en parlait courant octobre, Heatseeker sera le premier jeu de tir aérien sur Wii et c'est avec de nouvelles images que Heatseeker va embraser le ciel de votre Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Des graphismes plutot pas mal pour une N64...

Quoi ? Sur Wii ? :-D
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Je suis totalement sûr que ce titre n'arrivera pas à la cheville du plus mauvais de tous les Ace Combat (hors GBA).

Bref, mieux vaut "survoler" ce jeu et le dépasser à la vitesse du son sans se retourner.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Vous êtes bien critiques sur pas grand chose.

Déjà je trouve, à moins que je ne me trompe, que ça fait un certain qu'on a pas vu un jeu de ce genre sur consoles nintendo.

Ensuite les graphismes sont au niveau de ce que peut donner le gamecube pour ce genre de jeux. il faut voir en mouvement évidement.

Enfin il n'est pas du tout question de la façon de contrôler le jeu avec la wiimote, ce qui est étonnant. Les distributeurs n'en ont-ils pas parlé ?...
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

RYoGA a écrit : Ensuite les graphismes sont au niveau de ce que peut donner le gamecube pour ce genre de jeux. il faut voir en mouvement évidement.
Mouais, rien qu'en images fixes, c'est plus moche que les photos de Ace Combat 4, 5 ou Zero, sortis je le rappelle sur la "faiblarde" PS2.
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Je trouve que la version PS2 est plus belle que celle de la Wii. C'est dire !
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario

Message par thepenguin86 »

Je les trouve pas trop mal moi.
Et puis c'est facile de critiquer un jeu sur ces graphismes, si ca se trouve ce jeu sera bon.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

thepenguin86 a écrit :Je les trouve pas trop mal moi.
Et puis c'est facile de critiquer un jeu sur ces graphismes, si ca se trouve ce jeu sera bon.
Re-mouais... si le jeu devait avoir le scénario, l'ambiance, les musiques et le gameplay d'un Ace Combat 5, on en aurait entendu parlé, ne serait-ce qu'un peu, depuis le temps.
steph70

Message par steph70 »

Encore un jeu qui ne vaut pas ceux d'une ps2.
Ha mais évidemment si son gameplay il est beau, y'en a qui seront tout contents comme d'hab'...
scratchperry33
Luigi
Luigi

Message par scratchperry33 »

Il est quand même difficile de juger des graphismes d'un jeu sur de simples images comme celles proposées.... attendons et voyons.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Tout comme ce screen ne rend pas hommage aux véritables graphismes du jeu (Ace Combat 5) :

Image

De toute façon, je ne critique pas tant les graphismes (bien que trop kitchs et pas très impresionnants) que le jeu en lui-même.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Moi il me plaît, je le prend, car juger un jeu avec des screenshot minable...faut l'être....
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

Steph70, aurai tu l'obligence de ne jamais comparai la wii ou n'importe quel console nintendo à la ps2 merci.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

léo trocmé a écrit :Steph70, aurai tu l'obligence de ne jamais comparai la wii ou n'importe quel console nintendo à la ps2 merci.
Il comparait pas la wii , mais les graphismes _-_

(Mouai en tout cas ce sera surement pas pour moi !)
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Et si on attendait de voir tous ca en mouvements les amis, je dis juste ca hein, parceque y a qua voir la réaction de certains sur les screens de SSX Blur sur d'autres sit " c'est moche , c'est moche " Alors qu'ils n'ont même pas vu en mouvement, en video c'est autre chose.

Maintenant c'est clair a vu d'oeil c'est pas folichon, mais si le jeu s'avére nerveux, fluide, avec un bon gameplay ect sa peu le faire. Mais bon moi jsui pas fan de ce genre de jeux donc je m'abstiendrai.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre