Wii : F.A.Q (Foire Aux Questions)/Problèmes
-
- Oeuf de Yoshi
Wii
Bonjour tout le monde! j'ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d'autre cadeaux. C'est pas difficile de gagner des lots j'ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c'est très fesable également alors je vous donne l'adresse l'inscription prend 1 minute :
http://www.e-team.fr/street4/index.php5 ... 1169755869
Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps
Voila bonne chance à tous !
http://www.e-team.fr/street4/index.php5 ... 1169755869
Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps
Voila bonne chance à tous !
Bah,y'avais des LCD qui tournait avec la VC et de memoire c'etait quand meme "regardable"!Akhoran a écrit :Si je comprend bien ton message, tu passes d'une grande télé 16/9 a un p'tit écran 4/3, et tu t'étonnes que ça rende mieux sur le petit 4/3.
Ben c'est normal.
Déjà Mario Bros ça a été conçu pour du 4/3 et pas du 16/9 (donc si tu le fais tourner en 16/9 ça va être tout étiré tout moche), et ensuite plus l'écran est grand et plus les pixels seront gros (lapalissade), ou plus il y aura de flou pour tenter de les masquer (dépendant de la télé ça).
Et de manière général, tout ce qui est 'SD' rendra mieux sur de p'tits écrans que sur des grands.
Je crains le pire,si j'prend Castlevania 4 :/
Edit : Akhoran,j'appuie mes dires,regarde
http://www.youtube.com/watch?v=87W-x5LAVSM
Ca a pas l'air deguelasse (a notez que c'est zelda 1)
benb16,toi tu commences serieusement a nous emmerder...modos virez moi ca :
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
Pourquoi mes étoiles ne se rajoutent pas au nombre total une fois que j'ai enregistré les codes VIP que j'obtiens grâce aux jeux et consoles que j'achète 

Dernière modification par Sylvain65 le lun. 05 févr. 2007 - 19:35, modifié 1 fois.
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
J'suis deg.
Ma samsung 419 me rend les jeux VC merdique (impression de buzz sur l'ecran,nid d'abeille koi..)
J'la teste en bas,sur un 16/9 tout pourri,et la c'est le jour et la nuit..
J'me demande si j'aurais pas du prendre un 16/9 classique (etant donné,que ca ressort tres bien aussi,sur la 360 et qui m'aurait couté bien moins cher !) :-
Ma samsung 419 me rend les jeux VC merdique (impression de buzz sur l'ecran,nid d'abeille koi..)
J'la teste en bas,sur un 16/9 tout pourri,et la c'est le jour et la nuit..
J'me demande si j'aurais pas du prendre un 16/9 classique (etant donné,que ca ressort tres bien aussi,sur la 360 et qui m'aurait couté bien moins cher !) :-
-
- Mario
Sylvain65 a écrit :Pourquoi mes étoiles ne se rajoutent pas au nombre total une fois que j'ai enregistré les codes VIP que j'obtiens grâce aux jeux et consoles que j'achète

Personnellement je ne comprend pas ta question.
J'ai l'impression que tu confonds les étoiles du site officiel avec les WiiPoints.
Parce que sur le site officiel, à partir du moment où le code VIP que tu as saisi est bon (ce qui se vérifie facilement, on arrive à une page disant 'bravo d'avoir acheté machintruc', et le jeu apparait dans la liste des étoiles reçues), ton compte étoile se voit crédité du nombre d'étoiles (affiché en haut au centre sur la page web).
Je vois pas comment ni pourquoi ça pourrait ne pas marcher.
J'ai l'impression que tu confonds les étoiles du site officiel avec les WiiPoints.
Parce que sur le site officiel, à partir du moment où le code VIP que tu as saisi est bon (ce qui se vérifie facilement, on arrive à une page disant 'bravo d'avoir acheté machintruc', et le jeu apparait dans la liste des étoiles reçues), ton compte étoile se voit crédité du nombre d'étoiles (affiché en haut au centre sur la page web).
~ Akhoran ~
-
- Mario
non, les nouveaux points obtenues grâce aux code vip ne s'ajoutent pas au nombre total d'étoiles malgré avoir bien lu la fameuse page qui dit "bravo d'avoir acheté machintruc"Akhoran a écrit :Personnellement je ne comprend pas ta question.

bonjour à tous, j'ai un bug d'affichage, des traits verticaux :

est-ce que certains d'entre vous ont le même probleme.
j'essaye de joindre nintendo france, mais ils sont pas préssé pour répondre.
l'image est prise sur le site d'un americain qui à le même probleme: http://wiinis.com/Wii_Overheat.htm

est-ce que certains d'entre vous ont le même probleme.
j'essaye de joindre nintendo france, mais ils sont pas préssé pour répondre.
l'image est prise sur le site d'un americain qui à le même probleme: http://wiinis.com/Wii_Overheat.htm