Children of mana
-
- Super Mario
dailleur a propos de sword of mana, je suis bloquer: j'ai vaincu le compte vampire du manoir au debut du jeu,et j'ai l'esprit du feu, et maintenant je dois detruire le truk bizare dans la grotte-marais qui retient l'esprit de l'eau je crois avec l'aide de l'esprit du feu, mais quand je fais mon pouvoir dessus ca fais rien, vous pouvez m'aidez?
GT xbox 360: roroalchemist
j'en suis à 15h de jeux (lvl 61) en l'ayant terminé et fais 5 ou 6 quetes optionnel (sympa à faire car toujours une ptite récompense cool à la fin)
ps: je parle pas des quêtes des bestioles qui ressemblent à de souris car celle-ci sont sans interet.
sinon c sympa mais l'histoire principale ne ma vraiment pas interressé, les gemmes c'est stylé mais un peu laborieu à geré.
ps: je parle pas des quêtes des bestioles qui ressemblent à de souris car celle-ci sont sans interet.
sinon c sympa mais l'histoire principale ne ma vraiment pas interressé, les gemmes c'est stylé mais un peu laborieu à geré.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
Oui, ce serait sympa d'engager un modérateur qui supprimerait ce genre de message..2Fray a écrit :petite parenthèse: faudrait penser à faire quelques choses de sérieu contre ces putain de messages spam qui envahissent les topic...
Edit: Désolé pour le hors-sujet... =(
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
Alors, qu'en est-il de ce jeu finalement ?
Parce que je l'ai eu mais je ne l'ai pas encore essayé pour l'instant, mais aux vu des différentes notes :(
Parce que je l'ai eu mais je ne l'ai pas encore essayé pour l'instant, mais aux vu des différentes notes :(
"Tu as déjà fais ce choix, maintenant tu dois le comprendre" Matrix
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da
Blog // Gamers Enjoy // koskoz.da