Mario kart 64 et manette gamecube
Mario kart 64 et manette gamecube
Bonjour j'ai un souci je n'arrive pas a faire marché ma manette gamecube sur Mario kart 64 que j'ai telechargé se matin.j'ai verifié deux fois et l'image de la manette gamecube aparait dans la page du VC.
pourtant je l'ai bien branché sur le port 1.
Merci
pourtant je l'ai bien branché sur le port 1.
Merci
-
- Mario
Bah c'est bizarre parce que chez moi avec la manette gamecube ça marche nickel ^^
Et y a franchement pas besoin d'acheter une manette spéciale VC ...
Je sens que ce jeu me fera bien passer le temps entre Twilight Princess et Red Steel et en attendant Ocarina of Time
Et y a franchement pas besoin d'acheter une manette spéciale VC ...

Je sens que ce jeu me fera bien passer le temps entre Twilight Princess et Red Steel et en attendant Ocarina of Time

Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
La seule question :
Comment armer les onze autres ?
c meme 15 euros moins cher que la manette gc officielle. moi c'etait vite vu! 

enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario
-
- Silver Mario
Normalment tous les jeux sont jouables avec une manette GC, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas.Devastatir a écrit :D'ailleurs à ce sujet... parmis les jeux VS sortis, il en existe qui ne fonctionnent qu'avec la manette classique, et pas avec la manette GC ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
par ethernet/USB ça marche, mais uniquement avec le cable officiel nintendo. Du moins, j'ai parametré ma freebox avec le cable de free, pour connecter la wii sans passer par le wi fi, un pote aussi à partir de sa freebox et son mac, et pas moyen pour les 2 

enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
MK64
Bonsoir.
Je n'ai pas encore acheté de jeux sur la VC.
J'adore les MarioKarts.
Me conseillez-vous de télécharger cette version 64 ?
Car si je prends toujours plaisirs à revoir des jeux anciens, parfois, la réalisation n'arrive plus à faire adhérer au jeu.
Mais j'ai tellement entendu de bons échos sur MK64 (le bug connu ne me gêne pas trop a priori) que ça m'enchante de découvrir un "nouveau" MarioKart (je n'ai jamais eu de N64).
Merci d'avance de vos avis !
Je n'ai pas encore acheté de jeux sur la VC.
J'adore les MarioKarts.
Me conseillez-vous de télécharger cette version 64 ?
Car si je prends toujours plaisirs à revoir des jeux anciens, parfois, la réalisation n'arrive plus à faire adhérer au jeu.
Mais j'ai tellement entendu de bons échos sur MK64 (le bug connu ne me gêne pas trop a priori) que ça m'enchante de découvrir un "nouveau" MarioKart (je n'ai jamais eu de N64).
Merci d'avance de vos avis !
-
- Mario Bros
Franchement, moi je te le conseille.
MK64 est pour moi un des jeux phares de cette époque. Je trouve que les circuits ont vraiment quelque chose d'unique (Wario Stadium, Royal Raceway...) C'est vraiment un de jeu auquel j'ai le plus joué et un excellent MK, bien meilleur que Double Dash à mon sens. Et il est tout à fait jouable à la manette GC.
PS: "blueblack", moi je trouve que Dk est jouable à la manette GC, c'est juste embêtant lorsqu'il faut tenir un tonneau et sauter en même temps, mais on survit ^^
MK64 est pour moi un des jeux phares de cette époque. Je trouve que les circuits ont vraiment quelque chose d'unique (Wario Stadium, Royal Raceway...) C'est vraiment un de jeu auquel j'ai le plus joué et un excellent MK, bien meilleur que Double Dash à mon sens. Et il est tout à fait jouable à la manette GC.
PS: "blueblack", moi je trouve que Dk est jouable à la manette GC, c'est juste embêtant lorsqu'il faut tenir un tonneau et sauter en même temps, mais on survit ^^
Mario Kart 64 était le dernier jeu depuis que j'ai la wii ou toute ma famille jouait ensenble.
C'est aussi pour moi le meilleur jeu multijoueur au monde sur console, c'est le seul ou à wario stadium tu étais premier tu pouvais finir dernier avec un éclair, avec mes potes on s'arrêtait jusqu'à ce quelqu'un en est marre et passe au risque de se prendre l'éclair que de souvenir, c'était vraiment magnifique, le meilleur jeu de la virtual console.
A acheter d'urgence...
C'est aussi pour moi le meilleur jeu multijoueur au monde sur console, c'est le seul ou à wario stadium tu étais premier tu pouvais finir dernier avec un éclair, avec mes potes on s'arrêtait jusqu'à ce quelqu'un en est marre et passe au risque de se prendre l'éclair que de souvenir, c'était vraiment magnifique, le meilleur jeu de la virtual console.
A acheter d'urgence...
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...