Mario Kart 64 se dope
Déjà, c'est probablement pas un "bug", puisqu'à l'époque, on parlait plutôt d'un mode turbo dispo dans certaines courses avec un certains nombre de joueurs. A mon souvenir, en Battle, il y avait Skyscraper à 4 qui fonçait comme ça.
Ensuite, le codage foireux lors de l'insertion de la news c'est pas grave... ce qui l'est, c'est que c'est de l'info de 1997 non balisée là, pas de l'info de 2007 comme cela est présenté. Mais bon, il vaut mieux ça que d'inventer l'info, hein.
Sérieux, en tant que site pro-N N°1, faites gaffe, aprés, il y a les fans de BigN les plus jeunes qui vont s'exciter à tord sur le mystérieux pouvoir de la VC, et c'est pas trés bon.
Ensuite, le codage foireux lors de l'insertion de la news c'est pas grave... ce qui l'est, c'est que c'est de l'info de 1997 non balisée là, pas de l'info de 2007 comme cela est présenté. Mais bon, il vaut mieux ça que d'inventer l'info, hein.

Sérieux, en tant que site pro-N N°1, faites gaffe, aprés, il y a les fans de BigN les plus jeunes qui vont s'exciter à tord sur le mystérieux pouvoir de la VC, et c'est pas trés bon.
-
- Mario Bros
- Messages : 342
- Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
- Messages : 1377
- Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
- Localisation : Limoges
Je me souviens que j'avais le même bug sur ma N64, et que ça n'arrive pas qu'à cette course, mais à d'autres courses et arènes du mode battle.
Et c'était bien fendard
Sinon pour la news, y'a un problème d'affichage des accents/ Problème d'encodage ? C'est de l'UTF-8 au lieu d'être de l'ISO-8859-1...
Et c'était bien fendard

Sinon pour la news, y'a un problème d'affichage des accents/ Problème d'encodage ? C'est de l'UTF-8 au lieu d'être de l'ISO-8859-1...
Moi je suis pas sûr que c'était un bug.
A l'époque je pensais à une aceleration volontaire sur les courses longues pour accélérer le rythme des parties en multi, et éviter que le 1er et le 2eme s'ennuie pendant 3 plombes avant que le 3eme et le 4eme ai terminé la course pour passer à la suivante.
Enfin bref, bug ou truc volontaire, c'était déjà présent sur N64 en tout cas.
A l'époque je pensais à une aceleration volontaire sur les courses longues pour accélérer le rythme des parties en multi, et éviter que le 1er et le 2eme s'ennuie pendant 3 plombes avant que le 3eme et le 4eme ai terminé la course pour passer à la suivante.
Enfin bref, bug ou truc volontaire, c'était déjà présent sur N64 en tout cas.
~ Akhoran ~
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 6
- Inscription : dim. 15 mai 2005 - 18:52
Ben ouais, mais...
Heuuuu, pour info, [b]le jeu est dispo depuis vendredi dernier !![/b]
Enfin, en ce qui me concerne, même si je ne pense pô être une exception vu qu' "Astellig" l'a aussi :p

Enfin, en ce qui me concerne, même si je ne pense pô être une exception vu qu' "Astellig" l'a aussi :p

Quand je jouais à Mario Kart à 2 en GP, sur le circuit de la jungle, j'avais l'impression que les véhicules allaient super vite, moins vite que sur cette vidéo mais quand même...
Est ce que ce n'est qu'une impression ? Ou ca correspond au même bug mais à un degré différent ?
En tout cas ca a l'air fun, surtout à Moo Moo Farm !
Est ce que ce n'est qu'une impression ? Ou ca correspond au même bug mais à un degré différent ?
En tout cas ca a l'air fun, surtout à Moo Moo Farm !
-
- Baby Mario
- Messages : 22
- Inscription : mer. 19 avr. 2006 - 10:30
- Localisation : Entre ici et ... là !!
- Contact :
Encore lui !! pffffffffff
Comment ?? De quoi ?? On critique encore ce bon vieux réseau P-N ??!
Et que vois-je Dimitri qui part au quart de tour ! Bref rien d'étonnant. Cet excellent site glisse tout doucement vers un futur bien incertain.
Aller soyez cool les admins de P-N remettez le site sur de bonnes voies avec des news qui ont plus de consistances, merci ...
Aller j'attends la ptite remarque de l'ego-Dimitri-centrique, qui va me planter ses crocs profond pour mieux m'injecter son venin ...
PS: Bizarrement il est le seul à prendre les critiques des lecteurs de P-N comme des critiques sans fondement et sans but. Alors que j'ai pourtant vu beaucoup de critiques constructives, ce qui prouve bien que l'on aime P-N et que l'on aimerait le voir faire de meilleures choses... (Je sais je parle du site comme d'une personne morale ! Et alors ??! lol)
Et que vois-je Dimitri qui part au quart de tour ! Bref rien d'étonnant. Cet excellent site glisse tout doucement vers un futur bien incertain.
Aller soyez cool les admins de P-N remettez le site sur de bonnes voies avec des news qui ont plus de consistances, merci ...
Aller j'attends la ptite remarque de l'ego-Dimitri-centrique, qui va me planter ses crocs profond pour mieux m'injecter son venin ...

PS: Bizarrement il est le seul à prendre les critiques des lecteurs de P-N comme des critiques sans fondement et sans but. Alors que j'ai pourtant vu beaucoup de critiques constructives, ce qui prouve bien que l'on aime P-N et que l'on aimerait le voir faire de meilleures choses... (Je sais je parle du site comme d'une personne morale ! Et alors ??! lol)
-
- Docteur Mario
- Messages : 1784
- Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
- Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)
-
- Baby Mario
- Messages : 22
- Inscription : mer. 19 avr. 2006 - 10:30
- Localisation : Entre ici et ... là !!
- Contact :
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Messages : 1342
- Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
- Localisation : Lens
- Contact :
-
- Silver Mario
- Messages : 6296
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
- Localisation : Quelque part au milieu des terriens.
Cette news m'a fait pensé qu'effectivement, il m'a semblé que ça allait beaucoup plus vite dans "Skyscraper" ainsi que "Mooh Mooh Farm", l'autre jour en jouant sur la "Virtual Console" en multijoueurs. Je possède bien la version Nintendo 64, mais je n'avais pas de souvenirs de ce "bug". ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.