Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Je me suis fais devançé... :pHalouc a écrit :20€ sur Xbox360 minimum "Merci l'ecran PC"....
"L'image du haut est officiel alors que l'image du bas est une photo donc il y'a une perte logique sur celle du bas"
En effet cette comparaison est completement foireuse, comparer un screenshot officiel et une photo de l'écran en jeu... c'est minable comme technique...
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui c'est sur mais ca atteindra jamais le niveau de rendu d'un écran HD (meme de pres ou de loin), enfin clair que la comparaison pour le coup on peut pas trop s'y fier l'image du bas et trop mauivaise ^^LouisPN a écrit :En plus, la télé du bas est franchement de très mauvaise qualité. Il y a moyen d`avoir un écran convenable sans payer pour du HD.
-
- Oeuf de Yoshi
wii
Bonjour tout le monde! j'ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d'autre cadeaux. C'est pas difficile de gagner des lots j'ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c'est très fesable également alors je vous donne l'adresse l'inscription prend 1 minute :
http://www.e-team.fr/street4/index.php5 ... 1169755869
Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps
Voila bonne chance à tous !
Quand on quote, il faut quoter le passage entier, sinon on risque de passer à côté de passages importants :codak a écrit :Akhoran a écrit:Non, tu ne peux pas envoyer de Mii par mail.
bien sur que si!!!
Ou alors il faut que tu m'expliques ce que tu appelles l'envoie de Mii par mail, et que tu développes un peu ton 'bien sur que si!!!'.Voilà ce que Akhoran a écrit :Non, tu ne peux pas envoyer de Mii par mail.
Tu peux afficher une tête d'un Mii dans un message Mii, mais c'est très différent.
~ Akhoran ~
- jojooo666
- Docteur Mario
Au fait, avec Mario Kart 64 sur la VC, peut-on jouer à plusieurs avec des manettes classiques pour la VC ? Car j'ai entendu que ce n'était pas possible... Uniquement avec des manettes Game Cube pour pouvoir jouer à plusieurs, donc si quelqu'un a déjà testé...
Et peut-on jouer à deux avec une manette classique et une manette Game Cube (2 pads différents quoi...) ?
Et peut-on jouer à deux avec une manette classique et une manette Game Cube (2 pads différents quoi...) ?
> Nintendo SWITCH <
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Un peu normal en meme temps, la wii n'est pas faite pour exploiter vraiment les télés HD, y jouer sur télé HD n'a guère d'interet :/ Le cable yuv il limite juste la casse à ce niveau.grugy gruge a écrit :en parlant d'HD, j'ai pu faire le comparatif entre un LCD ( samsung HD ready) et une tv SD, avec une wii branchée en RGB et YUV, et franchement, je prefere le rendu sur la tv SD, il y a beaucoup moins d'aliasing que sur le LCD
Re: wii
benb16 a écrit :Bonjour tout le monde! j'ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d'autre cadeaux. C'est pas difficile de gagner des lots j'ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c'est très fesable également alors je vous donne l'adresse l'inscription prend 1 minute :
Putain mais quel casse C.....