23 jeux indémodables
-
- PN Team
23 jeux indémodables
Surfant sur le créneau très porteur et lucratif des jeux de la "Touch Generations", Midway se lancera à son tour avec Touchmaster, sur DS, qui consistera en une compilation de 23 jeux, <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Force est de constater que c'est la vérité. Je n'utiliserais pas un mot aussi pessimiste, m'enfin disons plutôt d'une finition ainsi que d'une qualité douteuses. ^^DARK-EAGLE a écrit :C'est pas possible dés qu'un jeu marche bien y a toujours des remake pourri qui suivent...
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
je comprends pas : pourquoi les mecs s'inspirent pour faire pire et non pas pour faire mieux?
à chaque fois qu'on voit un jeu à succès, on a la bouse du même principe qui suit : pourquoi ils ne se basent pas sur le jeu déja existant pour se dire qu'il faut faire mieux?
exemple :
"oh nintendo a sorti un jeu en 3 couleurs et ca marche, on va faire pareil, mais on va faire un jeu en 2 couleurs"
et là nintendo pense :
"sont cons, au lieu de faire un jeu en 4 couleurs, ils en font un en 2...."
et là le joueur pense "concept nouveau bien fait ou pompage pourri du concept et mal fait ou moins bien, hum le choix est dur"
bon l'exemple est un peu foireux mais bon, l'idée est là.
à chaque fois qu'on voit un jeu à succès, on a la bouse du même principe qui suit : pourquoi ils ne se basent pas sur le jeu déja existant pour se dire qu'il faut faire mieux?
exemple :
"oh nintendo a sorti un jeu en 3 couleurs et ca marche, on va faire pareil, mais on va faire un jeu en 2 couleurs"
et là nintendo pense :
"sont cons, au lieu de faire un jeu en 4 couleurs, ils en font un en 2...."
et là le joueur pense "concept nouveau bien fait ou pompage pourri du concept et mal fait ou moins bien, hum le choix est dur"
bon l'exemple est un peu foireux mais bon, l'idée est là.
-
- Docteur Mario