windows vista
-
- Mario Bros
windows vista
salut tout le monde me dit windows vista windows vista c'est trop bien, c'est super etc etc mais ma question est simple : c'est quoi windows vista ?
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
GO GO GO
-
- Super Mario Bros
C'est tout bête: c'est le 'remplaçant' de windows XP ^^
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Silicon Mario
L'ayant tester pendant un tres long moment "je suis repasser sur XP pro cocoon estival" il a pas mal de truc sympa comme le mini moteur de recherche pour trouver un programe dans "DEMARER". M'enfin bon c'est surtout le design de Vista et le faite qu'il utilise la carte graphique pour le bureau qui est selon moi sans plus gros point fort comparer a Xp qui est une véritable mocheté.totti10 a écrit :il sort quand en craqué?![]()
non sérieusement j'ai mon HDD a changé dans les prochains mois (de plus en plus d'erreurs dans le scan disk) et je pense que je prendrais vista avec s'il est fiable et performant. à moins que ma config' ne le permette pas! ^^
Question stabilité, Vista est vraiment tres bon. Même en le torturant j'ai eu du mal a le faire planter.
Apres a savoir s'il vaut 500€ d'investissement, heu francement non.
500 euros ? même la version ultimate en boîte ne coûte pas aussi cher 
grosso modo les prix restent les mêmes qu'XP (moins de 100 euros pour une version OEM préinstallée sur le PC, Home Premium ou encore moins que ça pour la Home Basic). Je dirais même qu'on y gagne pas mal étant donné que la version Home Premium dispose d'à peu près tout ce dont un utilisateur "normal" peut avoir envie, y compris le Media Center (une aubaine pour les possesseurs de 360
)

grosso modo les prix restent les mêmes qu'XP (moins de 100 euros pour une version OEM préinstallée sur le PC, Home Premium ou encore moins que ça pour la Home Basic). Je dirais même qu'on y gagne pas mal étant donné que la version Home Premium dispose d'à peu près tout ce dont un utilisateur "normal" peut avoir envie, y compris le Media Center (une aubaine pour les possesseurs de 360

-
- Silicon Mario
Le problème de Vista reste OPEN GL. Si actuellement il est gérer, sur Vista non car sera emuler par Windows graphics foundation "directx" et donc niveau perf pourrait êtres nul... Bon okey pour Quake on s'en fou car il est vieux mais pour des logiciel comme Visual studios.
M'enfin j'avais entendus parler de ca y'a un moment mais je sais pas si c'est encore d'actualité.
M'enfin j'avais entendus parler de ca y'a un moment mais je sais pas si c'est encore d'actualité.
Apres Windows 3.1, il y a eu le 3.11 (Workgroups orienté réseau) puis Windows 3.51 qui deviendra Windows NT4.0 en sortant en même temps que Windows 95 après 98 il y a eu 98 SE puis Windows 2000.Halouc a écrit :Windows 1.0 -> Windows 2.0 -> Windows 3.0 -> Windows 3.1 ->Windows 95 -> Windows 98 -> Windows Millenium ->Windows Xp -> Windows Vista
Bon Xp est un regroupement des NT et des Windows sous Msdos mais on sans fou un peu ^^.
De plus pour Vista pour profiter pleinement de la qualité graphique du bureau et de tout le reste il est préconisé des PC avec 2Go de RAM.
-
- Silicon Mario
2000 est la suite logique des NT "workstation" si ma mémoire est bonne "qui ne fonctionnais pas sous DOS". On va dire que depuis XP ils ont regroupé les windows classique et les NT mais en gardant 2 versions dont une est familiale et l'autre professionnel. Seul les versions SERVERS ont gardé leur indépendance.albator66 a écrit :Apres Windows 3.1, il y a eu le 3.11 (Workgroups orienté réseau) puis Windows 3.51 qui deviendra Windows NT4.0 en sortant en même temps que Windows 95 après 98 il y a eu 98 SE puis Windows 2000.Halouc a écrit :Windows 1.0 -> Windows 2.0 -> Windows 3.0 -> Windows 3.1 ->Windows 95 -> Windows 98 -> Windows Millenium ->Windows Xp -> Windows Vista
Bon Xp est un regroupement des NT et des Windows sous Msdos mais on sans fou un peu ^^.
De plus pour Vista pour profiter pleinement de la qualité graphique du bureau et de tout le reste il est préconisé des PC avec 2Go de RAM.
Enfin bref on s'en fou un peu

Alors que sa sortie devient imminente, le nouvel OS de Microsoft essuie une sérieuse tempête, orchestrée par des ténors de l'industrie. IBM, Nokia, Sun Microsystems, Adobe, Oracle et Red Hat viennent de tomber sur le râble de Vista sous le motif de pratiques jugées illégales, conformément aux lois de l'Union Européenne.
En 2004, preuve fut faite que Microsoft avait usé de sa situation et de sa domination pour écarter RealNetworks ainsi que d'autres firmes impliquées dans le son et la vidéo en streaming. La firme de Redmond avait alors délibérément rendu Windows incompatible avec les logiciels de ses concurrents.
« Microsoft a clairement choisi de faire abstraction des principes essentiels mis en avant par la décision de la Commission, rendue en mars 2004 », explique Simon Awde, présidente du comité européen pour l'interopérabilité des systèmes (l'ECIS). Ce à quoi le géant du logiciel a répondu par un froid silence.
Pour l'heure, un porte-parole de la Commission signale que cette dernière va étudier la plainte déposée mardi. Et l'ECIS d'ajouter : « Vista est le premier pas de la stratégie de Microsoft pour étendre encore sa mainmise sur Internet. »
En cause, selon eux, le XAML qui serait programmé pour remplacer le HTML, mais bien sûr serait dépendant de la plateforme Windows. lls pensent également que l'open XML ne pourra bien fonctionner que dans les applications office
« Au final, il en résultera de nouveau une absence de choix pour le consommateur,Vista Logo des années à attendre que Microsoft améliore ses produits monopolistiques, ou simplement les débuggue, et bien sûr des prix toujours élevés », rugit Thomas Vinje, avocat de l'ECIS.
Bien évidemment, ces événements ne vont pas sans rappeler ceux auxquels Microsoft fut confrontée l'an passé, mais aujourd'hui Corel, RealNetworks, Linspire et Opera comptent également parmi les plaignants.

source :pcinpact.com
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
y'a de smagasins qui le vendent sur des PC 512 Mo de RAM... moi j'ai vu minimum 2go de Ram sur un site pour le faire tourner...gabilolo59230 a écrit :windows vista c le remplacan de XP,att il fo un pc musclé pr le faire tourner
strange ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa