Mort de Jennifer Strange : la famille poursuit
-
- PN Team
Mort de Jennifer Strange : la famille poursuit
Suite à la mort de Jennifer Strange qui a voulu gagné une Wii pour ses 3 enfants, la famille a engagé l'avocat Roger Dreyer afin de poursuivre la station et les employés derrière le concours. Nintendo pourrait être lui aussi incriminé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Si tu avais bien lu la news, tu aurais vu qu'il risque d'être incriminé si et seulement si, il a joué un rôle dans la promotion du concours.
Twitter : Dima Novik
-
- Oeuf de Yoshi
je trouve sa bete de faire des concours ou il faut boire le plus possible sans aller au toilette on doit reflechir au consequence avant de lancer des concours surtout il y a d autre idee de concour pour gagner une wii .pour moi nintendo na rien avoir tout le monde peux faire des concours pour gagner des lots 

vive nintendo
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Moi non plus je pense pas que Nintendo est un rapport avec cette histoire, c'est clair qu'un genre de concours comme ça c'est vraiment n'importe quoi en plus au 21 ème siècle on devrait plus avoir ce genre de connerie apparaître ca devrait etre la chaise electrique pour ceux qui ont fait ce concours de merde !!!
blague à part, quand t'es mort tu peux plus pisser, donc à titre posthume elle a gagné, les gars du concours auraient du filé la wii à ses gosses... encore que ca va leur faire drôle de jouer à la console qui indirectement a causé la mort de leur mère, si c'est pas un coup à chialer dès l'allumage de la console...
enfin réjouissons nous, pour une fois qu'un procès ricain est mérité.
enfin réjouissons nous, pour une fois qu'un procès ricain est mérité.
J'ai lu ailleurs qu'elle avait fini deuxième du concours.
Et oui ils pourraient leur offrir une Wii, mais d'un autre côté ça semble bien dérisoire maintenant, et ça pourrait même presque avoir un côté déplacé...
Et oui ils pourraient leur offrir une Wii, mais d'un autre côté ça semble bien dérisoire maintenant, et ça pourrait même presque avoir un côté déplacé...
~ Akhoran ~
- Dimitri PN
- PN Team
Sachez que chaque concurrent avait signé une charte qui leur faisait prendre connaissance des risques encourus par le concours. Un médecin avait même dit que ce jeu était ridicule, mais que voulez-vous faire contre l'amour d'une mère...
Twitter : Dima Novik
-
- Metal Mario
L'amour d'une mère ? Depuis quand une mère est obligée d'offrir une console de jeux à ses enfants (et ce à tout prix, jusqu'à faire un concours complètement stupide) pour leur prouver l'amour qu'elle leur porte ?Dimitri PN a écrit :Sachez que chaque concurrent avait signé une charte qui leur faisait prendre connaissance des risques encourus par le concours. Un médecin avait même dit que ce jeu était ridicule, mais que voulez-vous faire contre l'amour d'une mère...
Fallait vraiment être atteint pour organiser ce concours ou y participer...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile